Temps de chien !

Story by Denton on SoFurry

, , ,

#3 of Fondation Changeskin Version française


Trois jours.

Cela faisait trois longs jours qu'elle attendait le paquet qu'elle avait commandé.

Elle se souvenait encore de ce qu'il y avait écrit dans le mail qu'elle avait reçu trois jours auparavant:

« Cher Monsieur/Madame

Nous sommes le fondation Changeskin.com.

A partir de ce jour , 1er avril 2009, et ce jusqu'au 25 Juillet 2009, nous proposons aux internautes intéressés de leur envoyer des échantillons gratuit de notre nouveau produit, Le « HTf5D ».

Celui-ci changera radicalement votre vie pour quelques jours après l'utilisation.

Nous ne pouvons en dire plus sans compromettre la sécurité des droits sur le produit, encore en phase de test.

Il vous sera remis, sous trois jours, colis et une fiche d'appréciation a remplir dès que possible et une copie de celle ci sera proposée sur notre site si vous la perdez ou que vous êtes dans l'incapacité de la remplir (cas d'handicap).

Si vous êtes intéressés , envoyez le coupon réponse ci joint à [email protected] .

Cordialement, la Changeskin foundation. ».

Curieuse , elle s'était empressée de répondre à cet étrange message.

Depuis , elle avait pris une journée de repos, pensant qu'avec le week end et ses horaires elle aurait pile 4 jours de repos pour essayer son nouveau produit.

Ce qui l'inquiétait un peu était le fait qu'il était en phase de test, mais elle se rassurait en songeant que l'on ne l'aurait pas invité à le tester si il était dangereux pour la santé.

Elle était en train de regarder une émission animalière à la télévision lorsque un colis fut glissé dans sa maison par la chatière.

Soudainement tout excitée, elle se mit dans sa chambre, plus précisément sur son lit.

Sa chambre était une pièce de 10 mètres sur 12 et possédait entre autre un miroir sur le plafond, que son ancien petit ami avait fait installé et qu'elle n'avait pas encore eu le courage et la motivation d'enlever.

Elle regarda l'étiquette du colis, plus précisément le nom du destinataire : Julie XXXXX

Elle regarda ensuite son reflet sur le miroir du plafond. Elle avait 20 ans, mince, peau blanche , cheveux bruns lisses et soyeux. Elle était selon tout les critères qu'elle connaissait très jolie. Peut-être une poitrine un peu plate mais cela n'enlevait rien a son charme. Comme elle ne projetait pas de sortir dans la rue, elle était encore en sous vêtements, culotte et soutient-gorge.

Se regardant toujours, elle ouvrit l'enveloppe de papier kraft du colis et ouvrit précautionneusement la boite . Elle contenait une notice, une fiole avec un liquide marron a l'intérieur et une enveloppe avec une espèce de circuit électrique qui la fermait hermétiquement. Elle supposa que c' était la fameuse fiche d'appréciation ou elle devrait juger la qualité du produit.

Elle déplia la notice et lut les instructions en français :

« Cher Testeur,

Merci d'avoir choisi de tester notre produit « HTf5D ».

votre paquet DOIT contenir cette notice, Une fiole contenant un liquide MARRON, le « Htf5D » et d'une enveloppe contenant la fiche d'appréciation . »

I vérifia le contenu de la fiole qui s'avéra être bleue comme indiqué sur la notice.

« CONSIGNES D'UTILISATIONS:

Ne pas utiliser avant 19 ans ou la majorité selon les pays.

Assurez vous de n'avoir aucun complément hormonal en cours lors de la prise de ce produit.

Ne convient pas aux femmes enceinte sous peine de malformation de l'embryon ou du f.."tus.

Pour les femmes, évitez de prendre ce produit pendant la menstruation .

En cas d'effets au delà de 5 jours, appelez votre médecin et la fondation changeskin.

UTILISATION:

Absorption orale uniquement.

Absorbez a jeun, de préférence le matin.

Après absorption, restez chez vous,évitez de prendre la voiture et isolez vous des autres membres de la famille.

Déshabillez vous et observez.

Les effets apparaitrons environ 2h après Absorption. »

Elle mit quelques minutes a vérifier le respect des précautions préalables puis déboucha la fiole et la porta à son nez.

Elle sentit comme une odeur de menthe , plutôt bon signe pour un liquide qui n'avait pas l'air très appétissant.

Elle hésita quelques secondes puis avala le contenu de la fiole d'un trait. Le goût n'était pas trop mal pour un produit expérimental. Sachant qu'elle avait deux heures avant de pouvoir voir le résultat de sa folle décision, Elle prit un livre et tâcha de rester patiente.

La suite de l'histoire se fera à la première personne.

J'arrivais a mon quatrième chapitre de suite, ce qui était un record en sachant qu'il étaient très longs et qu'il me fallait au moins une heure pour terminer deux misérables chapitres. J'étais captivée par l'histoire lorsque je senti une multitudes de petites démangeaisons sur tout mon corps. Je posais enfin mon livre sur ma table de chevet et je dirigeais mon regard vers le magnifique miroir de mon plafond qui me renvoya une image qui me stupéfia et m'immobilisa.

J'avais plaques de poils noirs et blancs qui me poussaient ça et là sur mon corps. Pétrifiée, je me touchais le ventre, sur la plaque la plus grande et senti sous mes doigts une fourrure très douce et je me fis la réflexion que ça ressemblait a la sensation que j'éprouvais lorsque je touchais un animal. Je regardais tout mon corps se couvrir de cette fourrure impuissante lorsque je vis quelque chose de vraiment étrange.

Mes oreilles devenaient pointues et s'allongeaient !

Ce n'était pas tout , mes cheveux changeaient de couleur, passant du brun à un noir profond.

Une pression subite me fit baisser la tête. Mes Seins ! Ils grossissaient ! Passant de mon timide bonnet A habituel à un lourd bonnet E. Mon soutient-gorge ne supportât pas ce changement et se déchira, laissant mes seins, lourds mais fermes , comme maintenus par une force invisible.

La même sensation assaillit mon derrière et me fit comprendre que mon arrière train devenait de plus en plus large et ma taille toujours plus fine par contraste.

A cause de cela, ma culotte se déchira elle aussi et je me retrouvais désormais complètement nue!

Mon regard se porta a nouveau sur mon visage que les poils avait totalement recouverts. Mon nez s'allongeait et entraînait avec lui ma bouche et mon menton, formant un museau. Une douleur sourde aux mâchoires me terrassait pendant quelques instants, je sentais mes dents et toute ma mâchoire changer je me voyais, langue pendante, une énorme langue, pareille à celle d'un chien. Elle tombait sur ma poitrine, enduisant de bave ma nouvelle poitrine. Je haletait tel une chienne en tentant de deviner ce que je devenais. Un husky, a première vue. Mon cou s 'élargissait et mon visage avait fini de se transformer .

Une sensation étrange me saisissait les jambes. Je les regardaient se tordre bizarrement, telles que sont les pattes d'un chien.

Mes pieds me fascinaient, mes os s'allongeaient et mes doigts de pieds devenaient plus robustes, plus longs et pouvait désormais soutenir tout mon poids. Les ongles de mes mains et de mes pieds devenaient des griffes et des coussinets apparaissaient sur mes mains.

Une dernière sensation étrange apparut au niveau de mon coccyx, comme s'il s'allongeait.

Je voyais par le miroir que j'avais maintenant une queue touffue accrochée a mon beau derrière.

Je restait là , a me regarder dans le miroir, a me dire que j'étais devenue bien plus sexy qu'avant, lorsque je fis une erreur qui doubla le délai de re-transformation.

Je me levais, pas sûre de mon équilibre, en me dirigeant vers ma salle de bains, et machinalement, je prit deux cachets contenant des protéine animales.

L'effet ne se fit pas attendre.

Soudainement, mon corps chût brusquement et je fus parcouru par des spasmes.

Mon corps changeait a nouveaux, rapetissant , mes bras devenant encore plus bestiaux, mon corps devint celui d'une femelle husky incomplète, avec encore quelques caractéristiques humaines, ma poitrine et mes cheveux .

Je me retrouvais coincée dans ce corps bancal pendant quelques jours, puis ils reprit la forme précédente. Ne pouvant aller au travail comme cela, j'attendis encore 5 jours, la durée normale avant de redevenir humaine , et enfin remplir la fiche d'appréciation.

En guise de dédommagement pour l'incident , j'ai reçu une autre dose temporaire et une dose permanente que j'hésite encore à ce jour d'utiliser.