Les Kidnappeurs d'equestria

Story by flamedra on SoFurry

, , ,

Un groupe de kidnappeur organiser sévices dans la région de ponyville, est les cuties mark crusader vont tenter de les demasqué...

Attention cette histoire contiendra: Foalcon, Kidnapping, viol ect...

Si ce genre de littérature ne vous convient pas ne le lisais pas.


Prologue: Les Cuties Mark Crusaders détective

Note de l'auteur :

Salut à tous, déjà désoler je ne parle pas anglais. Et comme je ne veux pas être incompréhensible je vais écrire dans ma langue maternel donc le Français. Cette histoire contiendra, viol, kidnapping, torture, grossesse, accouchement, torture et sex avec poulain. Si vous n'étés pas fan de se genre de littérature, veuillez ne pas lire. Pour les autres bonne lecture, et mettais un commentaire CONSTRUCTIF s'il vous plait. Et n'hésiter pas de poster vos idées. Inspiré par l'image de couverture

Mlp FIM appartiens a hasbro, je ne possède aucun des personnage etc. Bonne lecture

Par une magnifique journée à Ponyville, les Cuties mark crusaders se dirigé vers le Sugar Corner, pour manger tranquillement un délicieux milk-shake. Quand une brise emporta un vieux journal abandonné, qui alla terminer sa dérive dans le visage de Scootaloo. Celle-ci le retira de son visage en grommelant :

Scootaloo : « Saleté de journal ». Elle le jeta a terre, avança de 2 pas pendant que les 2 autre se retenait de rire. Applebloom le ramassa pour le jeter plus tard dans une poubelle. Arriver a la boulangerie, commandèrent chacun leur milk-shake préféré. Sweetie-Belle regarder le journal il daté de la veille, le gros titre attira son attention : Sweetie-Belle « Un groupe de Kidnappeur... ». Elle le pris le déplia et lue a haute voix : Sweetie-Belle « Un groupe de Kidnappeur sévie dans les environs de Ponyville... »

UNE QUOI !! Crier les 2 autre croisé, faisant sursauté la pauvre Sweetie-Belle. Les 3 croisé regardérent l'article et Applebloom le lit Applebloom : En effet il a été rapporté par de nombreux témoin que un groupe d'aux moins 5 poney encapuchonnait, kidnapperais des jeunes juments. Déjà 4 disparaissions dans la ville de Trottingham on était recensé. Une jeune pouliche du nom de Dinky Doo whooves aurait étais attirée par un de ses poneys.

DINKIE DOO ?!!!! ARGHHH !!!!! Les 3 croisées criaire quand Pinkie Pie apparut en face d'eux. Pinkie Pie : C'étais donc Dinkie la petite jument dont tout le monde parle, je comprend mieux pourquoi Derpy étais tellement sur les nerf... Avant que les croisées, ne puisse dire quoi que se soit. Une fumée noir est une odeur de gâteau brûlé arriva dans leur narines. MES GATEAUX !!!! Cria Pinkie avant de disparaître entre les 2 portes à double battant menant à la cuisine. Scootaloo fini de lire a haute voix : « ... Celui-ci aurait attiré la jeune pouliche en lui promettant des jouets et des sucreries. La mère de la petite est heureusement arriver juste a temps pour empêcher le kidnappeur de l'emportais dans la forêt Everfree, aucune trace n'y aucun indice n'as étais retrouver sur place. Melle Derpy n'as pas voulu faire de commentaire sur cette incident ». Scootaloo regardait, Applebloom a sa droite lui sourie et se retournie vers Sweetie-Belle a sa gauche est leur dit : Vous pensez la même chose que moi ? Les filles. LES CHASSEUSES DE TALENT : MARQUE DE BEAUTE DE DETECTIVE... YAY !!! Hurlaire les 3 pouliches, et sortir en laissant une pièce chacune sur la table pour payer leur consommation. Sweetie-Belle sortie en premier, suivie de Applebloom et enfin de Scootaloo avec le journal entre ses lèvres. Applebloom avança et se retourna : « Nous devons allez chez Derpy pour demander a Dinky se qui c'est passer et surtout OU sa c'est passer ! » Les 2 autres acquiescèrent de la tête et toutes les 3 se dirigeait aux galops chez Derpy. Inconscientes que dans l'ombre de la ruelle du Sugar corner une ombre les observer...

Arriver devant la maison de Derpy, les 3 jeune pouliches remarquèrent que les fenêtre, volet et porte étais fermée. Voyant que Derpy n'étais pas à la maison, ils se regardèrent et Sweetie belle dit : « Allons au marché, si Derpy n'ais pas la c'est qu'elle fait ses courses et Dinky doit l'accompagner. ». Et les 3 jeune flanc vierge partir pour le marchée. En effet Derpy étais la en train de s'excuser auprès d'Applejack après avoir renverser la moitié de étalage avec ses fesses. Les filles coururent droit vers Dinky, arriver à 5 mètres d'elle. Scootaloo remarqua que la petite licorne grise était morte de trouille, regardant tout autour d'elle en serrant la patte arrière gauche de sa maman. Sweetie belle qui étais la meilleure amie de Dinky et s'approcha :

« Salut Dinky ça va ? ». La pouliche grise, tremblante regarda Sweetie Belle. La reconnue et lui sourie : « Bonjour Sweetie, je suis contente de te voir ». Les 2 licornes se firent un câlin et Applejack et Derpy regarder cette scène attendrissante, Applebloom et Scootaloo les rejoignit en saluant les juments adultes qui les regarder.

Derpy : « Bonjour les enfants qu'est ce qu'il vous amène de si bon matin, vous faites le marcher aussi ? ». Les Cuties mark crusaders rougirent un peu et enfin Applebloom parla : « On enquête sur cette série de kidnapping et ont voulais demander à Dinky ce qu'elle a vue... ». A ces mots Applejack était rouge de colère et tapa son sabot avant droit sur le sol en pavé: « VOUS FAITES QUOI !!! ??? ». Les 4 pouliches avait peur d'Applejack et de sa réaction, Derpy se tourna reversant vers Applejack tout en reversant encore une fois le contenu du chariot : « Oups, désolé. Mais ne leur crie pas dessus » Puis se retourna vers les 3 pouliche, Applejack derrière elle pour éviter d'avoir de nouveau a tout ramasser. Derpy leur dit d'une voix maternelle « Les enfants je veux bien que Dinky vous dise ce qu'elle a vue. Mais je veux que vous ne tentiez rien de stupide. Si elle vous dit ce qu'elle as vu sa sera juste pour que vous évitiez de vous faire attrapées. »

Le regard des juments convergèrent sur Dinky, la petite licorne étais nerveuse elle regarda sa maman qui lui dit « Va y mon petit muffin » une fois rassuré par les mots de sa mère elle commença : « Ca c'est passer il y a 3 jours, je suis aller me promener comme maman était au travail. Je suis passer devant le magasin de jouet et j'ai vu cette magnifique poupée, je rêver de l'avoir et ce poney masqué ma parler ... ».

FLASHBACK

Devant le magasin de Filthy Rich, Dinkie regardait une petite poupée de 30 cm avec une magnifique robe de princesse bleu a froufrou. Elle regarda le prix à côté 45 Bits, elle savait que sa maman ne pourrait pas la payer. Elle se dit a haute voix : « J'aimerais tellement l'avoir, si seulement j'avais les 45 Bits... ». Elle continua de regarder la figurine de plastique, une ombre se dessina sur la vitrine Dinky se retourna un poney avec un capuchon noir lui sourie. Ses dents étaient blanches comme un nuage, une corne noire dépasser il lui dit : -Poney encapuchonné « Elle te plait cette poupée ? » Dinky acquiesa, l'ombre leva un sabot pour lui dire de rester la. Il entra dans le magasin et saisit la figurine. Il l'amena au comptoir, Flithy et lui parler et le poney encapuchonné sortie.

Il tendit la poupée a Dinky, celle-ci voulu la saisir et la licorne noir l'enleva de sa porté comme pour la nargué et lui dit : « Pas si vite ma petite, tu va faire un truc pour moi avant que je te la laisse. » Dinky l'écouta : « Je travail pour un magasin de jouet, je voudrais que tu fasse des photos de toi avec ta poupée dans les bras en souriant pour ma campagne publicitaire. Ensuite tu pourras la garder, qu'est ce qu tu en penses ? ». « Je ne sais pas, ma maman ne veux pas que je parle à des inconnues et encore moins que j'accepte leurs cadeaux... ». « Si ça n'est que ça je m'appelle... James... James Unicorn. Je travail pour ... Le coffre à jouet. Après si tu n'en veux pas, je suis sûr qu'une autre pouliche serait ravie de recevoir cette poupée et sa maman sera fière de la voir sur les affiches... » Le poney se retourna fit 5 pas et Dinky lui courut après :

  • «Attendez !!! Mr James... J'accepte de faire vos photo, je veux que maman sois fier de moi. ». Le poney noir sourit et dit : « Je suis content de l'entendre, suis moi... ». Et les 2 poneys partir, arriver près de la foret Everfree la licorne commença à s'inquiéter. Le poney noir s'arrêta, 4 autre poney habillé en noir étais la. L'un d'eux avais un appareil photo, James leur fit signe et donna la poupée à Dinky. Celle-ci sourit et serra la poupée contre sa poitrine, le photographe la pris en photo. Dinky était heureuse, elle regardait le cliché et dit : « Maman, va être si contente ». Le photographe dit : « Je suis Click Flash, merci de nous aider pour notre publicité ma petite » Puis il ébouriffa la crinière jaune de la jeune licorne grise, et rajouta : « Si tu veux on a plein de bonbon au studio... Si tu veux nous suivre ». Dinky commença a avoir peur quand les 5 étalons regarder et commencèrent a l'encerclé. Elle commença a tremblé et leur dit : « Je doit rentrée ma maman va s'inquiétée... ».

Elle voulu se sauvez mais Click mit son sabot avant gauche sur sa queue, la petite licorne tomba lourdement sur le sol, sa poupée lui échappa des sabots et alla finir sa course dans un buisson. Il sourit et lui dit : « Pas si vite ma petite, tu va pas nous faussez compagnie si facilement. JAMES ! CORDES !!! » Hurla t'il. La pouliche terroriser poussa un grand cri : « AHHH MAMAN !!!! AIDE MOI MAMAN !!! ». « FAIT LA TAIRE ! ». Dit Click, un des 3 autre étalon sortie un bâillon rouge en forme de balle et voulu le mettre dans la bouche de la jument. La pouliche cria de plus belle : « MAMAN, IL Y A DES MECHANT !!!!! ». Le poney mis la balle et une voix se fit entendre : « LACHER LA !! » Derpy voyant les étalons autour de sa fille leur fonça droit dessus telle une flèche.

James attrapa la pouliche ligotée qui gisait sur le sol, la plaçait en équilibre latéral sur son dos et se mis à courir. La pégase grise les voyant s'enfuir voulu leur barré la route et essaya de coupé à travers un arbre. Mais la sangle de sa sacoche postale la retenait, James s'arrêta en dessous d'elle pour que sa jeune prisonnière puisse profité du pathétique spectacle de sa mère impuissante fasse à une simple branche. James se mis a rire bruyamment en lui lança : « BWAAA AH AH, TU EST TELLEMENT PATHETIQUE ! J'EN AI PRESQUE DE LA PEINE POUR TOI !!!! » Puis se tourna sur le coté droit, pour que Dinky toujours attaché et bâillonné en larme. La tête appuyer sur flanc gauche de James puisse voir son héroïne se débattre, puis James continua son discours « Regarde petite, dit 'Adieu' à ta ridicule maman ». Derpy se debater essayant de se dégager, pendant qu'elle gesticuler dans tout les sens. Elle frappa une grosse branche voisine qui céda sous le choc tomba en plein sur la tête de James. James étais K.O, Dinky tomba a terre Click attrapa James toujours inconscient et le jeta sur son dos... La sangle de Derpy fini par glisser et elle tomba sur les fesse juste a coter de sa fille laissant échappée un «Ouille ». Click qui avait déjà James sur les épaules préféra abandonné la prisonnières et tout les 4 se mirent à galoper vers la forêt Everfree pendant leur fuite Derpy entendit Click dire : « Tes lourds bordel... », Ils disparurent dans les broussaille. Derpy détacha le bâillon puis la corde la jeune pouliche se jeta dans les bras de sa maman. Derpy en larmes la serra dans ses bras, lui fit plusieurs bisou sur le front. Lui répétant «Je suis la mon petit muffin, maman est là. Les méchants sont partis ma chérie sa va aller, on va rentré à la maison.» Sa fille grimpa sur son dos, s'accrocha à son cou et elle s'envola. Dinky jeta un il en arrière soudain elle pensa. « On non, j'ai laissé ma poupée là bas» elle voulu demander a sa mère d'aller la chercher mais en voyant les accessoires abandonné des kidnappeurs la faisait tremblait. Elle sera sa maman aussi fort qu'elle put. Et passa la nuit dans le lit de sa mère, ne voulant pas dormir seul.

FIN DU FLASHBACK

Les 3 pouliches se regardèrent en silence, et comprirent que leur piste commencerait là ou les étalons ce sont enfuit. Derpy et sa fille pris les pommes d'Applejack et Dinky dit au croisé : « Vous pourriez venir dormir chez moi ce soir ? Sa me ferais plaisir et on pourrais jouer toute les 4. Si tes d'accord maman ». Dit Dinky en regardant Derpy avec ses grands yeux dorés. «Bien sur, si leurs parents sont d'accord ». Dit Derpy. Applebloom regardait sa grande sur qui lui dit : « Bien sur, au moins je sais qu'elle ne fera pas de bêtise ». Dinky étais souriante et elle dit au autre croisée : « Allez demander a vos parent et on se retrouve toute chez Derpy d'accord ?». Les 2 autre pouliches sourirent et avant qu'elle ne s'en aille Derpy leur dit : « Si vos parent accepte n'oublier pas vos pyjama et vos brosse a dent ». Puis les 3 jeunes pouliches se séparèrent, Applebloom partit à Sweet Apple Acres pour préparer ses affaires, Sweetie Belle chez sa mère.

Et Scootaloo chez Rainbow Dash sa tutrice. Les 3 préparèrent leurs affaires et partirent chez Derpy, il était 18h45 quand Applebloom arriva chez Derpy, 19h quand Sweetie Belle arriva et 19h15 quand Scootaloo arriva. Derpy ouvrit la porte au petite qui arriver, leur dit a chacune : « dépose ta sacoche dans la chambre de Dinky à l'étage, la 2eme porte en haut des escaliers. Mais également ton pyjama dans la salle de bain et profite en pour te laver les sabot au lavabo on va bientôt passer à table. » Dit Derpy à ses jeune invité « La salle de bain situé juste a gauche en haut des escaliers ». Ajouta t'elle en retournant à sa cuisine. A 19h20 Derpy appela les enfants. « Dinky, Sweetie Belle, Applebloom, Scootaloo à table c'est prêt». Les 4 gamines descendirent l'escalier et se mirent a table. Sur une table rectangle en bois, 5 assiette Blanche avec un muffin dessiner dans le fond était disposé. 1 Etais en bout de table et 2 autre étais disposer de chaque coter de la table. Derpy en bout de table, sa fille a sa droite suivie de Sweetie Belle. Et en face d'elle Applebloom et Scootaloo, la jument factrice leur avait leur avais préparé un bon repas au menu Salade de jonquille, Purée de pomme de terre, Tartatin et Muffins selon leur goût pour le désert.

Le repas était jovial, des petits bavardages, des rires etc. Quand les 4 pouliches eurent fini 20h35 était affiché sur l'horloge, Derpy leur dit : « Maintenant les enfants, allez vous brossez les dents. Mettez vos pyjama et allez jouer dans la chambre avec Dinky moi je vais faire la vaisselle et allez me couchez. » Les enfant montèrent sans bruit allèrent tous dans la salle de bain se brossèrent les dents au lavabo et mirent leurs grenouillères avant d'aller à la chambre, [Dinky alla s'installa sur le côté droit de son lit et observer la petite pégase orange. Scootaloo quand à elle regardait par la porte entrouverte surveillant l'arriver de Derpy. Celle-ci grimpa l'escalier quand Scootaloo l'entendit gravir l'escalier la pouliche refermais doucement la porte, surveillent la jument grise par la serrure. Celle-ci alla rangée son uniforme dans sa chambre, quand elle fut passer devant la porte de la chambre Scootaloo rentrouvris et vis Derpy au bout du couloir ouvrir la porte de sa chambre et la refermé derrière elle. Scootaloo refermait également la porte de la chambre de Dinky et dit : « Elle a été se coucher » puis sortie une carte de Ponyville de sa sacoche et la posa sur le lit juste en face de Dinky. Applebloom qui installé son sac de couchage pendant que Scootaloo faisait le gai sauté en face de Dinky et lui dit:

« Montre nous, où tu as vue pour la dernière fois tes agresseurs. » Dinky lui dit en colère : « POURQUOI ?! On a promis à maman de ne pas les rechercher ». Sweetie belle posa son sabot sur son épaule et la regarda dans les yeux : « On va pas les poursuivre, on va recherche ta poupée. On va pas la laisser se perdre ». Dinky incrédule leva le sourcil gauche et dit : « C'est vrai ? ». Les croisés acquiescèrent toute de la tête et Dinky leur montra. C'était au sud du chalet de Fluttershy, dans une zone où très peu de poney vont.

Les 3 pouliches sourirent et entourèrent la zone. Applebloom bailla et dit : « BWAAAAAHHH, Merci Dinky demain on partira a la recherche de ta poupée. Pour l'heure on va se coucher. » Sweetie bailla aussi, et elles s'installèrent toute les 4 dans leur sac de couchage. Le lit en bois de Dinky avec était d'un drap blanc recouvert d'une couverture bleu orné de plusieurs muffins aux bleuets. La couverture de Sweetie était blanche avec des notes de musique. Celui d'Applebloom était Brun avec des pomme rouge, et celui de Scootaloo bleu avec le symboles de Rainbow Dash en gros au milieu. Les 4 petites s'endormirent, et une ombre noir aux yeux de chat a la rétine verte. Les observer, quand Derpy entra dans la chambre a 21h10 il était partie. Elle referma le volet mis une veilleuse en forme de muffin, remis la couverture sur sa fille. Lui embrassa le front et quitta la pièce remplie d'enfant en leur chuchotant: « Bonne nuit les petites, faites de beaux rêves ».