S’enfuir de Sunny Town

Story by flamedra on SoFurry

, , , , ,

#1 of Les évadées de Sunny town

Applebloom as étais capturé par les habitant de Sunny Town, heureusement Mitta est la pour l'aider dans sa nouvelle vie... Mais Applebloom ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se sauvez de cette enfer, mais elle va decouvrir que la malédiction qui la frappe n'ais pas que de se transformait en zombie dans l'ombre mais aussi...

Lisait est vous le saurais rire

Contient: Zombie, Transformation, Malediction, Viol, Necro


Prologue : L'arrivé de Sunny Town

Peux de temps après qu'Applebloom est découvert que les habitants de Sunny Town étais des zombie, sur les conseils de Mitta se mit a courir dans la forêt Everfree... Applebloom courrais dans la forêt Everfree, les hordes de zombie sortaient de toute part. Elle trébucha sur une racine et se brisa la patte arrière gauche. Elle hurla : MA PATTE ! J'AI MAL, TWILIGHT, ZECORA AU SECOURS ! Les poneys cauchemardesque se rapproché de la pouliche blessait. Twilight qui avait entendu les cris de la petite fermière arriva depuis un bosquet.

La licorne pourpre vu la pouliche, l'os de sa patte avait traversé sa chair. Elle hurla : APPLEBLOOM !! Est lança un sort sur les zombies qui furent propulsé dans les autres alentour. Leur os se briser au choc dans un bruit sec, Twilight courut vers la pouliche en larme et regarda sa blessure. Sa va aller Applebloom, je vais t'emmener a l'hôpital. On va te.... Mais la petite licorne ne put finir sa phrase. Derrière elle une ombre la frappa à la tête avec une énorme pierre, celle-ci s'effondra sur le sol et vis un poney gris à la crinière noir s'approcher de la pouliche. C'est yeux se brouillèrent, ses oreille se mirent a siffler.

Elle avait du mal à entendre la petite pouliche l'appeler, la supplier... Le poney gris se transforma en monstre osseux et s'allongea sur la pouliche qui poussa un hurlement, pendant que les 2 corps s'enfoncer dans le sol. Les derniers mot que Twilight entendit étais : « Elle ais as nous maintenant... ». Twilight perdit connaissance, elle se réveilla dans la cabane de Zécora. Allongé sur son lit, un bandage sur le haut de sa tête. Zécora lui dit : « Tu ais enfin réveiller, je commencer a m'inquiéter. Tu as de la chance jeune licorne, que je tes retrouver avant les créature de la foret. Tu as une perdu beaucoup de sang, tu va rester ici un moment».

Twilight toujours sonné regarda la silhouette flou et sombre qui lui parler. Elle se concentra sur elle, la forme se dessina plus précisément Zécora. Twilight tenta de parlé : « Zécora ?... Que c'est t'il... c'est t'il... ». Zécora poussa doucement la licorne mauve par la poitrine sur le matelas et lui dit : « Doucement petite jument, tu n'ais pas encore rétablie. Tu doit rester au lit ». Twilight regarda Zécora la bordée telle une pouliche, sentant c'est force la quitter elle s'endormit sans résisté.

Pendant que Twilight se faisait soigné, Applebloom se réveilla dans un lit de camps. Un crépitement de bois en train de brûlé dans une cheminé lui fit dresser les oreilles. Une jument repoussait la bûche avec un tisonnier dans le brasier pour que le feu respire. Applebloom regardait la jument, ses yeux étaient encore un peu flous. Elle s'étira et bailla comme si elle c'étais réveiller dans sa chambre et dit : « Grande sur ? J'ai fait un cauchemar horrible, j'ai rêvé que j'étais dans un village remplit de monstre et qu'il... ». La jument s'était rapproché pendant que Applebloom parler et la regarda fixement et lui dit : « Et ils quoi... ? » Demanda la jument.

Applebloom se frotta les yeux et reconnue immédiatement la jument grise a la crinière orange. Elle hurla a plein poumons : « LA JUMENT ZOMBIE !! AU SECOURS ! ». La jument grise eux peur et poussa un cri strident, en tombant sur le derrière. Un étalon brun clair à la crinière bleu entrant en courrant dans la petite cabane, la porte d'entrée en bois claqua. Et l'étalon dit : « Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Je tes entendu crier ». Applebloom vu l'étalon et paniquer récria : « AHHH UN AUTRE ZOMBIE ! A L'ASSASIN !!! ». Elle essaya de se lever, mais trébucha et tomba très lourdement sur le sol. L'étalon pris sa petite copine dans ses bras pour la réconforté, celle ci regardé Applebloom tenté de s'échapper mais sa patte brisé l'en empêcha.

Elle pleurait, sa patte était douloureuse. Elle regarda le jeune couple qui s'approcha, l'étalon l'attrapa par la peau du cou et la souleva. Applebloom lui flanqua un coup de sabot dans la mâchoire, celui-ci sous le choc la lâcha immédiatement et la jument grise se mis devant lui et dit : « Bébé, sa va ? Laisse moi voir... ». Elle caressa la mandibule de son partenaire qui lui sourit, elle lui fit un bisou sur ses lèvres. Puis se tourna vers la pouliche qui rampait vers la porte, elle étais furieuse et mis son sabot droit sur sa queue et dit : « Je suis très fâché jeune pouliche, qu'est ce que c'est que ses manière ? Tu mérites une bonne fessée ! ». Elle saisit Applebloom par la queue et la mis sur ses genoux, sa croupe en l'air et la jument leva son sabot avant droit. L'étalon lui bloqua le sabot avec le sien et dit : « Non ma puce, ne fait pas sa. Elle n'as pas du le faire exprès je pense que sa n'ais qu'un accident malheureux a cause de sa blessure et de son cauchemar. »

La jument le regarda dans les yeux, sa colère disparue en voyant le beau bleu de ses yeux. Elle lâcha la pouliche, qui tomba sur les fesses. L'étalon lui dit : « La ma petite, je vais soigné ta jambe. Mitta ma donné cette potions magique qui soigne les plaie même profonde. ». La jument regarda son petit ami et lui dit en levant le sourcil gauche : « Donné ? Mitta... Mitta ta donné cette potions ? ». L'étalon rougit et précisa : « Disons plutôt qu'elle as entrouvert la porte et ma lançait cette fiole en pleine figure ». L'étalon étala le produit mauve sur la plaie béante de Applebloom qui fit la grimace. Et l'étalon dit : « Je sais, sa pique mais c'est presque fini. ». La plaie commença a se refermé, la pouliche regarda sa patte guérie et se mis à courir. Arrivé a l'entré de la porte elle heurta une jument vert clair, a la crinière verte foncé qui tomba à la renverse. Apres un « OUILLE » pousser par Applebloom et la jument verte, la pouliche roula sur la droite et se leva d'un bond.

La jument verte se releva et bondit autour de la pouliche. « C'est une drôle de façon de dire bonjour à ses amie. Tu te souviens de moi ? Trois feuille. ». La pouliche ne l'écouter pas, elle se mis a courir vers la sortie juste en fasse, bousculant Grey hooves qui tendait des lampion au dessus d'une table pleine de nourriture. Celui-ci lui fit bonjour du sabot, elle courut encore plus vite. Son flanc gauche fit tomber l'échelle sur lequel « le maire » de Sunny Town était, l'étalon tomba en plein sur la table qui se brisa en 2. Envoyant valser un saladier en plastique transparent remplit d'un liquide rose sur la tête de Gladstone qui fut trempé.

La pouliche arriva a la sortie de Sunny Town, la sur le coté droit caché derrière une maison se trouver Mitta qui lui fit signe. Se rappellent que cette solitaire jument étais de son coté elle courut se réfugier a ses coter. Celle-ci plaça son sabot gauche sur la bouche de la pouliche et l'autre devant la sienne faisant « Chut ». Les autre citoyens se rassemblèrent autour de Grey, trois feuille était tordu en 2 elle riait bruyamment devant le spectacle ridicule de Grey recouvert de crème et de Gladstone avec son chapeau saladier. Pendant que les autres citoyens parler et ragé du comportement de la jeune jument.

Mitta et Applebloom traverser le village en se cachant derrière la clôture et les maison jusqu'à arriver chez Mitta. La dernière maison avant la cabane abandonné, juste a droite de chez Tree-leaf. Mitta sera la pouliche dans ses bras et lui dit : « Je suis désolé ma petite, tellement désolé. J'ai voulu t'aider mais Grey et Gladstone mon ligoté il mon libérais il y a moins d'une heure. » La pouliche serra Mitta dans ses bras, et lui tapota le flanc et lui dit :

-Merci pour la potions, je vais mieux maintenant ». - C'étais le moins que je puisse faire, je suis si triste qu'il tes transformé... Pardonne moi petite, j'aurais du te chasser avant la nuit... - Transformé ? Mais je ne suis pas... Mitta lâcha la pouliche alla dans la chambre et ramena un miroir en argent poli le verre étais fissuré en 2 mais on se voyait encore au travers. Applebloom fut tétaniser en voyant son reflet elle. Son visage étais noir comme sa suit, sa crinière étais rouge comme le sang, son nud rose étais en lambeau, il lui manquer l'oreille gauche, la partie arrière de sa joue droite avais disparue, ses dent étais toute des canine acéré. Mitta posa le miroir pour qu'elle voit le reste de son corps, 4 grande lacération étais visible sur on flan gauche. Le reste de son corps étais intacte juste noir, elle s'assit et regarda son ventre. Ses tétine étais rose très clair se qu'il l'étonnât. Mitta lui dit : - Ne t'étonne pas, pour une raison que j'ignore nos attribut sexuelle respectif son intacte juste teint d'une autre couleur. Applebloom qui était une jeune pouliche ne comprenais pas ses mots. Mitta poussa un soupir et dit : - Tes tétines, ainsi que ta vulves ne son pas touché lors de ta transformation. Se qui est une bénédiction pour cette bande d'ordure dehors. Applebloom avec moi tu ais en sécurité, je vais te protégé. Je ne veux pas qu'il te fasse le même sort qu'a ma Rubis.