Le vaisseau abandonne [French - SciFi]

Story by Kernog on SoFurry

, , , , , , , , , , , , , , ,

#1 of Short Stories

My first story. It is in French and depicts the adventures of a poor tiger in an abandoned spaceship.


Ma première histoire, qui décrit les aventures d'un pauvre tigre dans un vaisseau abandonné.


Le vaisseau abandonné

Par Kln

Ethan le tigre, engoncé dans sa combinaison, pestait alors que le sas de dépressurisation finissait son travail. En tant qu'ingénieur de la compagnie Kar-n Inc., il avait été envoyé sur l'ISS Fahrenheit, un vaisseau scientifique de la compagnie, pour enquêter et réparer les balises de communications du vaisseau, qui avaient cessé d'émettre depuis plusieurs jours. Le sas s'ouvrit, et le félin s'avança dans le vaisseau. Un silence de mort régnait. Ethan consulta la carte, écran tactile incrusté dans l'avant-bras de sa combinaison. Personne ne savait s'il y avait des survivants... A vrai dire, personne ne savait ce qu'il s'était passé. De l'extérieur, le vaisseau était un peu abimé, comme tout vaisseau ayant dû traverser un petit champ d'astéroïdes. Mais rien n'indiquait que ledit champ était la cause des problèmes. Le mystère sur cet appareil était entier. Il aurait aimé aller directement en salle de communications, mais cet endroit, jusque là vide lui filait la trouille. Il ne se sentait pas seul, et ne savait pas comment réagir face à une telle sensation. Mais s'il y avait quelqu'un au mess... Non-armé, il se décida à se diriger vers le mess afin de trouver quelqu'un.

Ethan ouvrit les portes de la salle, et un spectacle inattendu et peu ragoutant l'accueillit : toute la pièce, à moitié plongée dans le noir, était tapissée d'une espèce de matière rose chair et pulsante. Un mauvais pressentiment lui intima de fuir, mais il n'eut pas le temps de se retourner qu'un son terrifiant venant d'au-dessus de lui le fit bondir sur place. Il sentit soudain quelque chose de gros, de presque aussi gros que lui, tomber sur son dos et s'accrocher à son corps avec de longues pattes chitineuses. Tournant la tête du mieux qu'il pu, il vit une énorme bête qui ressemblait à une sorte de mélange entre une abeille et une fourmi. En un instant, il fut au sol. Paniquant, il hurla à l'aide, mais personne ne pouvait l'entendre. Il était immobilisé et respirait juste assez. Le monstre devait peser son propre poids, au moins. Malgré ses gesticulations, il ne parvenait pas à se dégager. Ses bras étaient plaqués contre son corps, les pattes de l'insecte les maintenaient immobiles avec une force peu commune. Dans la confusion, l'insecte mis progressivement en pièce la combinaison de l'ingénieur qui, au bout d'un court instant, n'avait plus pour seuls "vêtements" que ses bottes. Le tigre cru sa dernière heure arrivée. Allait-il le manger, le faire fondre dans l'acide? Le dépecer, le démembrer? Il ne voulait pas mourir, pas pour un simple système de communication, c'était trop bête. mais, soudain, il sentit quelque chose de gros et gluant caresser ses fesses puis se presser contre son anus. Avant qu'il ait pu réagir, il sentit le membre trempé de lubrifiant naturel entrer en lui et envahir son orifice, centimètre par centimètre.

Le monstre voulait donc le violer? Sous le choc, il ne sut même pas comment réagir. De plus, c'était plutôt agréable son sexe glissait bien à l'intérieur... Désorienté, il continua à se débattre, et à résister, serrant son orifice autour du membre dur comme pierre. Essayant de se battre, Ethan n'arrivait qu'à s'épuiser. Il essayait de bloquer le passage au membre qui était en lui, mais sans résultat, et cela ne faisait qu'augmenter les sensations sur sa prostate. En quelques instants, le tigre sentit son pénis durcir et se balancer en suivant les coups de boutoir de l'insecte.

Alors que cela ne pouvait pas être pire, il vit du coin de l'oeil une autre de ces choses s'approcher. Cette dernière ne perdit pas de temps et se mit en position, cette fois-ci en face de lui. Mais quelque chose n'allait pas, la bête n'était pas dans le bon sens... Il vit descendre sur lui le membre du deuxième insecte et pu enfin contempler l'aspect du membre qui faisait des va-et-vient en lui. Il était gros et long, de forme oblongue agrémentée de bosses sur toute sa longueur et il suintait de lubrifiant. Il ferma la bouche, tentant de retarder l'inévitable autant qu'il pouvait, lorsqu'il senti le second insecte envelopper son pénis avec sa bouche. Le monstre s'appliqua alors à sucer et à masser sa verge et le tigre ne put retenir un cri de surprise, ce qui permit alors au deuxième membre de rentrer dans sa gueule et violer son autre orifice, étouffant ses cris

La situation était plus qu'embarrassante. Il se surprit à espérer qu'au final, personne d'autre ne soit là pour le voir. Il se faisait violer de toutes les façons possibles, et le pire, c'est qu'il en ressentait un réel plaisir. Il sentait son orifice très élargi et profondément travaillé, sa prostate stimulée qui le brûlait de plaisir alors qu'il se faisait quoi, sucer? Il ne pouvait pas voir ce qu'on lui faisait, sa tête était bloquée par un autre sexe qui lui faisait travailler gorge et langue. Il ne savait pas comment il pouvait faire rentrer ça dans son cul, ou même sa bouche, et le goût en fin de compte n'était pas si déplaisant... Il commençait par en oublier lentement sa tâche et sa peur, malgré lui.

Les deux insectes continuèrent à travailler le tigre, qui gémissait de plaisir sous leur assaut. Il ne tint pas longtemps et, dans un cri étouffé, jouit violemment. Mais les insectes ne s'arrêtèrent pas et continuèrent de le stimuler. Il jouit à nouveau au bout de quelques minutes tandis ses hanches pompaient futilement l'air.

Complètement épuisé, le tigre avait cessé de lutter. C'est alors qu'il sentit quelque chose. Quelque chose de gros comme un melon et ovale se pressait contre son sphincter. Il hurla, se débattit mollement, mais ne put empêcher l'oeuf de passer son cul totalement relâché et de progresser jusque dans son intestin. Ce faisant, il appuya encore plus sur la prostate et Ethan envoya un nouveau jet de sperme dans le deuxième insecte. Alors que le deuxième oeuf commençait à passer, le membre dans sa bouche se contracta violemment. Mais ce fut une marée de sperme qu'accueillit sa bouche. Dans un état semi-comateux, Ethan comprenait. Le premier insecte pondait des oeufs dans son corps, tandis que l'autre les fertilisaient avec le sperme qu'il lui avait dérobé. Les bruits de déglutition entrecoupaient les gémissements, jouissant occasionnellement avec la sensation des oeufs passant par son anus, tandis que le ventre du félin commençait à grossir avec tout ce qui lui était injecté. Se faire enfoncer un oeuf était une étrange sensation, bien plus que d'éjaculer à répétition dans cette chose qui aspirait tout. Cette fois, s'il criait et gémissait, c'était uniquement de plaisir. Les sensations étaient telles qu'il ne pouvait plus réfléchir, et savoir tout plein d'oeufs en lui l'excitait furieusement. Il les sentait le dilater, le faire grossir, s'entrechoquer doucement entre eux, occuper tout son espace sans même le blesser alors qu'il se faisait vider les couilles et remplir la bouche de sperme, il en débordait de partout, même son nez, et le goût et la texture étaient tout aussi excitant. L'espace d'un instant, il se surprit à vouloir rester ici, mais il n'arrivait pas à ressentir ni à penser à autre choses que ce déluge de sensations uniques et perverses. Qui voudrait quitter un endroit où on se faisait sucer et défoncer le cul aussi bien?*

Les insectes se retirèrent au bout d'un moment, après avoir rempli les entrailles de leur victime de foutre et d'oeufs. Il en avait compté une douzaine, mais il y en avait surement plus. Ethan sentit son ventre gargouiller et le goût du sperme remonter dans sa gorge. Il essaya de regarder le bas de son corps, mais sa vue était bloquée par son énorme ventre distendu. En partant, les insectes au sol à l'aide d'une espèce de cire collante, et le tigre resta là, un long moment, la bite encore dure et en voulant encore plus.

Au bout de longues heures d'attente, il sentit son ventre se contracter. La sensation descendit progressivement vers ses intestins. Les oeufs commençaient à redescendre. Fixé au sol, il n'eut pas le temps de se demander si les oeufs allaient le tuer ou le transformer. La bouche libre et dégoulinante de foutre alien, Ethan pouvaitt maintenant gémir et crier de plaisir à loisir alors que le premier oeuf fit le voyage inverse, repassa par sa prostate et sortait avec un *plop*, accompagné d'un jet de liquide séminal. Les autres oeufs suivirent le même chemin. Ils sortirent un à un, gros comme le poing et stimulant encore plus sa prostate jusqu'à ce qu'il jouit à nouveau, ce qui était définitivement le record d'éjaculations non seulement en un seul acte, mais en probablement deux journées. Il sentit, une fois vidé, que son trou resté dilaté, ouvert. Cependant, même là, il ne pouvait pas partir. Que comptaient-ils donc lui faire?

Après avoir repris ses esprits, Ethan essaya de bouger. Il s'aperçut alors que la cire qui le maintenait au sol commençait à se craqueler. En forçant un peu, il réussit progressivement à se libérer. Nu, le trou encore palpitant et humide, il tituba hors de la pièce aussi vite qu'il le pu. Le tigre erra dans les couloirs lorsqu'il vit un panneau indiquant "Modules de sauvetage". Il allait sans doute pouvoir sortir de là! Il continua sur sa route. C'est alors qu'au détour d'un chemin, il vit qu'une sorte de gros amas de chair bloquait son chemin. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Il ne pouvait pas revenir en arrière! Il s'approcha, du mieux qu'il put, et essaya de contourner l'amas de chair. Doucement... Tout doucement... Mais soudain, Ethan trébucha sur un outil traînant au sol, qui fut alors projeté dans un *cling* résonnant dans la coursive. L'amas de chair s'ouvrit alors brusquement, laissant sortir d'innombrables tentacules qui agrippèrent le pauvre tigre. Se remémorant ce qu'il s'était passé, il espérait rencontrer quelque chose de similaire. Mourir au pied d'une nacelle de survie aurait été vraiment trop pénible.

Les tentacules agrippèrent le tigre. immobilisant tous ses membres et s'enroulant autour de son ventre. Il fut alors traîné jusqu'à un renfoncement du mur de chair, d'où semblaient venir les tentacules. Il vit alors, surgissant de ce mur, une énorme protubérance phallique. Il se débattit, autant qu'il le pouvait, mais ne put rien faire lorsque les tentacules le présenta cul-devant à l'énorme membre sur lequel ils l'empalèrent, petit à petit. Une fois arrivé au bout, il sentit ses bras et ses jambes se fondirent dans le mur, le laissant prisonnier de la chose qui allait à nouveau abuser de lui. Se faire comme absorber dans un mur fut terrifiant. Il voulu se débattre, s'arracher du mur, mais encore une fois, l'alien fut plus fort que lui, et il demeura immobile, même quand il sentit cet énorme sexe, bien plus gros que les précédents, le dilater encore plus et lui faire retrouver aussitôt l'érection. Mais qu'est-ce que c'était, des aliens violeurs qui se nourrissait de plaisir sexuel? Il ne comprenait plus rien, et était sous le coup de la panique alors qu'il se faisait prendre par ce qui était probablement le plus gros sexe qu'il ait rencontré de sa vie...*

Ethan gémissait de douleur alors que l'énorme membre palpitait en lui, massant sa prostate comprimée par la taille de l'engin, dont les formes apparaissaient sur son ventre. C'est alors qu'il vit de nouveaux tentacules s'élever autour de lui. Contrairement aux autres, ceux-ci étaient creux, comme des tubes. Deux avalèrent ses testicules, tandis que deux autres se collèrent à ses seins. Un dernier tentacule s'attacha à son pénis à nouveau en érection. Les tentacules ne perdirent pas de temps pour sucer toutes ses parties érogènes à nouveau, puissamment et pendant de longues minutes.

C'était bien trop gros pour lui, la douleur dominait le plaisir. mais quand il se fit sucer mamelons, sexe et masser les testicules, une partie de la douleur se transforma néanmoins en plaisir. Il était partagé entre la peur, la douleur, et ce terrible plaisir. Encore une fois, il se faisait sucer, et sodomiser par quelque chose de gigantesque... Il sentait doucement, mais sûrement, qu'il s'habituait, se détendait, même s'il souffrait toujours un peu. Allait-il resté ici pour toujours, en jouet sexuel de diverses espèces aliens? Ou pourrait-il enfin partir? Lentement, il perdait sa faculté de réfléchir correctement.

Il atteignit à nouveau l'orgasme, explosant dans le tube qui aspira goulûment son sperme. Il était épuisé, brisé. Ses cris se transformèrent en babillement incohérents. Ces derniers furent bientôt coupés lorsque sa vision s'obscurcit et qu'un masque relié au plafond vient se poser sur son visage, occupant sa bouche avec un tentacule visqueux. Des tubes entrèrent dans ses narines pour lui fournir de l'oxygène, tandis qu'un liquide sucré coulait dans sa gorge en lui procurant des forces, et en le gardant en rut et continuellement en étant de donner du sperme frais. Ethan perdit le cours du temps, violé et exploité par la colonie alien qui avait occupé le vaisseau. Les secours viendront-ils à son secours avant qu'il soit trop tard. La situation devenait folle. Il ne cessait d'éjaculer, et était nourri par ce masque effrayant, tout en se faisant enculer par, quoi, un sexe géant qui sortait d'un mur organique? Il s'y faisait,, et en appréciait enfin les terribles effets. Alors, il allait finir comme ça, à ressentir un bonheur sexuel pour toujours? Non, c'était pas possible, cela semblait vivant, donc prêt à se fatiguer. Et puis, avec la combinaison déchirée, l'écran mis en pièces, cela devait normalement alerter les secours. mais combien de temps mettraient-ils? Il ne savait pas depuis combien de temps était-il là. Il n'était même pas sûr de vouloir partir, il voulait juste s'assurer de ne pas mourir avant son heure*

Il sentit alors une sensation connue venir cette fois-ci de sa bouche. Une nouvelle série d'oeufs, heureusement plus petits cette-fois ci, descendirent dans son estomac par son oesophage. Il se sentait une nouvelle fois plein. Puis le masque se retira brusquement. Ethan toussa. Les tentacules se retirèrent elles aussi. Son calvaire allait-il se terminer? Mais il avait oublier la deuxième partie de sa torture allait commencer. Il sentit le membre qui l'empalait exploser un lui, arrosant ses entrailles de sperme, litre par litre. Le pauvre félin ne pouvait que crier alors que son ventre grossissait à nouveau. Il sentit le jet emplir son estomac et remonter son oesophage, et finalement ressortir par sa bouche. L'inondation de sperme s'arrêta toutefois et il fut brusquement lâché au sol où il s'effondra au sol, du foutre coulant de sa bouche et de son anus. Il était épuisé, et à nouveau fécondé par il ne savait quoi. Il resta là, allongé sur le ventre, haletant. Désorienté malgré tout le plaisir obtenu, il resta un moment allongé, à toussoter. Son ventre gargouillait doucement, et son orifice était tellement dilaté qu'il ne se fermait plus, recrachant du foutre avec des sons peu ragoûtants. Il en toussait, même. Même là, il fut incapable de déterminer combien de temps il était resté là, à se faire vider les couilles tout en satisfaisant ces aliens. Il se redressa doucement bien que difficilement car plus gros et plus lourd de sperme et d'oeufs. Ces derniers n'étant toujours pas sorti il s'inquiéta un peu; il les sentaient, comme la première fois, en lui, vivant, grandissant, continuant de le faire grossir. Il essayant de marcher malgré la douleur à l'orifice et son ventre qui tout doucement s'élargissait, et hésita devant la nacelle. Il ne pouvait pas partir, il ne devait pas ramener ça ailleurs, et contaminer tout le monde, même si c'était la plus agréable des invasions...

Ethan s'allongea et attendit. Après une longue heure d'attente, des contractions arrivèrent. Il serra les dents, s'attendant à déposer de nouveaux oeufs. Mais ce qui sorti n'était pas un oeuf. Un tentacule de couleur rose pâle s'extraya de son corps. Puis un autre, puis un troisième. La sensation était incroyable... Au bout de longues minutes d'efforts, douzes bébés monstres sortirent de son ventre et entreprirent d'aller contaminer d'autres parties du vaisseau. Soulagé d'être enfin débarrassé des parasites, le tigre se traina jusqu'à la nacelle au bout de la coursive. La sas se referma derrière lui alors qu'il s'assit dans le siège de la nacelle, épuisé et soulage. Il ne perdit pas une minute et enclencha le pilote automatique vers le plus proche spatioport. Il ferma les yeux et s'endormit... Quelques heures plus tard il rouvrit les yeux devant une vision de cauchemar. La contamination avait rempli la nacelle. Il était seul, dans la petite cabine, à des heures de toute structure civilisée et avec... Eux. Il n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort qu'à nouveau des tentacules fondirent sur lui...

FIN