An old story

Story by

Tags: , , , ,

It's an old story i wrote during my free moment


Les chroniques de Tanuki

Chapitre 1 : Le réveil

Le Monde autour de moi est gris, il me semble qu'au fil du temps ce monde a perdu de sa saveur, il est devenu insipide. Quand je sors de chez moi, les gens me pointent du doigt, me rejettent, se moquent de moi ou fuient quand ils me voient car je ne suis pas comme eux. Je cherche depuis quelque année le monde d'où je viens.

En ville, je déprime, je suis las mais en pleine nature, c'est comme si mon âme avait un souffle nouveau. Quand je trouve le moindre moment de libre pour aller dans une forêt ou en pleine campagne pour respirer, j'y vais. J'en ai marre de cette vie de martyre. J'ai pris le strict minimum pour vivre en forêt. Je quitte la ville pour ne plus jamais y retourner. Arrivé dans la forêt, il fallait chercher un lieu, une place qui serait parfait pour y faire mon campement qui serai mon nouveau chez moi, mon sanctuaire.

Curieux de connaitre mon nouvel environnement, je décida de commencer par explorer la grotte que j'avais passé. J'arriva à son entrée, le soleil l'éclaira quelques mètres à l'intérieur. Ensuite c'est le noir absolu. On dirait qu'elle s'enfonce infiniment dans la terre.

Je retourne à mon campement car la nuit commence à tomber. J'allume un feu et fais cuir de la viande et des légumes pour mon diner. Je prépara déjà la nourriture pour le lendemain, pour commencer à explorer cette grotte. Après avoir diner et finis ma préparation, je me coucha dans mon sac de couchage et m'endormis.

Chapitre 2: Rencontre dans les ténèbres.

Au petit matin, je pris mon sac à dos, ma lampe torche et une corde. Je me dirigea vers la grotte. Une fois devant son entrée je pris une profonde respiration et y pénétra. Je marcha pendant quelque minutes et je fus obligé d'allumer ma lampe torche.

Je passais par des failles dans la roche. Je traversais des petits cours d'eau. Soudain, j'entendis un bruit assourdissant. Je me retourna, fis quelques pas et vus que le chemin par où je suis passé c'était effondré. Je me demanda alors comment je pourrais sortir maintenant. Je suis dit qu'il devrait avoir une sortie plus loin. Alors je repris ma route, je senti de l'air frais fouetté mon visage. Je vis de la lumière plus loin.

J'arrive dans une grande cavité ouverte dans le plafond, d'où venait l'air frais et la lumière.

Soudain, j'entendis un grognement en contre bas. Je me cacha derrière un rocher. Je passa ma tête au-dessus de ma cachette. Qu'elle fut ma surprise, quand j'ai vu ce qui se trouvait dans le fond de la salle. C'était un dragon, oui je ne rêvais pas c'était bien un dragon. Je n'y croyais pas mes yeux. Pourtant je croyais que tous les dragons avaient disparus, il y a des centaines d'année. Et là devant se trouvai ce grand dragon bleu et or devant moi. Ma curiosité me titille et je me rapprocha sans quitter le couvert des rochers. Je me trouvais maintenant plus qu'à quelques mètres de cette magnifique créature. J'essayais de m'approcher encore plus pour encore mieux voir, ses cornes, ses grandes ailes, sa longue tête, ses pattes ornées de griffes, sa longue queue armée de piques et son corps allongé et couvert d'écaille. Ne pouvant plus tenir en place, je sortis de ma cachette et m'approcha le plus possible. Tout mon être vibrait en voyant cette créature. Je posa ma patte sur son corps ne pensant plus aux risques de le réveiller. Je pouvais sentir sa respiration, sa chaleur et ses écailles sous ma patte.

"Bonjours" dit une voie. Je sursauta et tourna ma tête et vit les yeux du dragon braqués sur moi. Je pris mes jambes à mon cou mais le dragon me retenais. "N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal" me dit-il "Hein??? Mais tu es un dragon et tu manges les créatures comme moi" lui répondis-je. "Tu connais ma race ??" répliqua-t-il. "Oui j'ai lu des récits sur vous" Le dragon se mit debout, me déposa sur un rocher et s'assis en face de moi. "Que sait tu sur nous ??" me demanda-t-il "Je sais que vous êtes de la race des grands lézard ailés. Vous pouvez crachez du feux et que vous mangez les créatures plus petite" lui expliquai je. "Vous avez juste pour certaines choses comme le feu mais pour la nourriture vous avez faux" "Comment ça ??"demandais-je au dragon, l'air interrogateur.

Soudain, une secousse se fit sentir dans toute la caverne. "Vite il faut quitter la grotte" "Hein???"

Le dragon me pris sur son dos et nous sortîmes de la grotte par l'ouverture dans le plafond. "OOUUFFF !! On a eu chaud, la grotte vient juste de s'effondrer" "Où veux-tu aller ??" me questionna le dragon. "Euuhh??? Ben là où se trouve mon campement mais vu du ciel je ne le vois pas" "Pas de problème"

Le dragon descendit en piqué et atterrit sur le sol et se coucha pour me laisser descendre. Je leva la tête et vis qu'on était à l'entrée de la grotte qui est maintenant complètement bloquée par des éboulis.

"Bien moi je rentre à mon campement, tu vas où maintenant ??" "Hé ben, vu que ma grotte est complétement détruite je ne sais pas où loger" "Tu n'as qu'à venir avec moi. J'ai envie d'en connaitre plus sur les dragons et mieux te connaitre" "Pourquoi pas" les dragons me souris. "Ok. Suis moi ^^ "

Je me mis devant le dragon et me mis en marche vers mon campement. Il m'emboita le pas. Une fois arrivé au camp, je regardais le feu éteint avec un air triste et souffla. "Il m'a fallu une heure pour allumer ce feu"

_J'allais chercher des buches derrières ma tente et les déposa dans les cendres de leurs cousins. "Recule un peu" me dit le dragon Je recula de quelques pas d'un air interrogateur. Le dragon pris une profonde respiration et embrasa les buches. "COOL c'est la 1er fois que je vois un dragon cracher du feu" "Merci mais ce ne sera peut-être pas la dernière fois"

_

J'étreint le cou du dragon pour le remercier. " M... Euh...De...De rien" balbutia-t-il.

Je lui lâcha le cou. "Avec tout ça j'ai complètement oublié de me présenter. Je m'appelle Tanuki, j'ai 22 ans. Je viens d'arriver dans la forêt. Heureux de faire ta connaissance" "Je m'appelle Tiryx. Je suis un dragon de terre."

*******Autour du feu.******

"Tu vivais dans cette grotte depuis longtemps ???" "Depuis ma naissance, donc ça devait faire dans les 100 ans" "Quoi..... Tu étais là dans depuis un siècle" dis-je étonné. "Oui, tu es la première personne que je vois depuis mon réveil"

La nuit commença doucement à tomber et plonge la forêt dans les ténèbres. "Il commence à se faire tard, on devrait se reposer" "Tu as raison" Tiryx alla se coucher prés de ma tente. Je pénétra dans ma tente et me glissa dans mon sac de couchage et m'endormi .

_ _

_ _

_ _

_ _

_ _

_ _

_ _

Chapitre 3 : Runo

Tiryx se réveilla au milieu de la nuit.

Il senti une énergie obscure émanée de la tente de Tanuki. En passant juste sa tête dans la tente, il aperçut une aura noir entouré le corps de Tanuki et qui transformais son corps. Son corps devient noir comme du charbon, se couvre de tatouages couleur sang. Des crocs grandirent, ses yeux devinrent rouge et sans pupilles, ses griffes s'allongèrent, ses cheveux grandirent et devinrent rouge et noir aux niveaux des pointes. Tanuki se releva et dévoila une paire d'aile de démon.

Tiryx faïllit s'étouffer en voyant la transformation. "Ta...Tanu....Tanuki??" balbutia-t-il. Tanuki se retourne et regard Tiryx dans les yeux. "Ne dit plus ce nom devant moi" dit-il avec une voix caverneuse. "Tu..tu n'es pas Tanuki ??" continue Tiryx à balbutier. Tanuki leva son bras et envoya valser le dragon 2 mètres plus loin en dégageant une onde d'énergie de son aura. "NE M'APPEL PLUS COMME CA" hurla-t-il.

Le dragon se releva à moitié sonné et fonça sur Tanuki le plaquant au sol. "Tu penses que tu me fais peur" ricana Tanuki Tiryx fais de grand yeux en sentant son corps se surélevé. Tanuki l'envoya en l'air. Par réflexe le dragon déploya ses ailes mais soudain sentis une douleur autour de son cou et réalisa que le démon venait de l'attacher par une chaine créer par son énergie. "Viens par ici" dit le démon en tirant violement sur la chaine. Il fit descendre le dragon qui s'écrase au sol. "Mais....Mais .... Qui es-tu ?? Où est Tanuki ??" grogne Tiryx en se relevant difficilement. "Moi, je ne suis que le mal qui ronge Tanuki, je suis sa haine, on m'appelle Runo " ricane Runo. "Et maintenant tu vas me servir" tire sur la chaine. "JAMAIS" grogne Tiryx "Tu crois que je vais te laisser le choix" Runo lève le bras et fais apparaitre une épée à deux mains. "Allez viens ici à mes pieds" Runo tire violement sur la chaine mais le dragon résiste. "Je ne t'obéirai jamais à toi" hurle Tiryx. "Alors meurt" Runo abaisse son bras pour donner un coup, avec son épée mais il s'arrêta brusquement. "Qu'est ce qui se passe ??" Runo tombe à genoux et se tiens la tête entre ses pattes. "Non.... ne....ne vient pas..... te mêler de ça aaaaAAAAAAHHHH" Runo s'écroule au sol, la chaine et l'épée disparurent. Les ailes et les tatouages commencent à disparaitre eux aussi. Le pelage redevient blanc comme la neige. Runo redevient doucement Tanuki mais reste allongé par terre inconscient. Tiryx se demandai ce qui se passait, il prit Tanuki et le déposa dans sa tente. Tiryx, la tête pleine de question, s'endormis d'une oreille.

Chapitre 4 : L'éveil des âmes

Le lendemain matin, des événements avec Runo, Tiryx se réveilla et vis que Tanuki était déjà réveillé et qu'il soignait ses blessures avec quelque chose de bizarre.

"Tanuki ???" "AAHHH *Tanuki sursauta en entendant la voie de Tiryx* Tu es réveillé depuis longtemps ???" "Non il y a juste un petit moment, juste le temps de voir que tu me soignais" "Tu ... tu as vu mes pouvoirs" balbutia Tanuki Tirix fit oui de la tête

"Mais qui es-tu ??? Hier j'ai dû me battre contre toi ou plus tôt contre un double de toi" "Il s'appelait comment ??? " dit nerveusement Tanuki

"Eeeuuhhh Runo si mes souvenirs sont bons" "Runo, non c'est impossible"

Tanuki se tourna vers sa tente et s'y précipita

Tiryx passa sa tête dans la tente et y observa Tanuki en train de fouiller son sac à dos

"Tu cherches quelque chose ?" "Elle se trouve où ?" "Quoi ??" "Ma pierre vitale et spirituelle" "Qu'est-ce que c'est ?" "Attend je te montre si j'arrive à mettre la patte dessus"

Après plusieurs minutes de fouille Tanuki sort de son sac une tablette en pierre qui fait la même taille que lui. "Voilà, ceci est une pierre vitale et spirituelle" "Je vais te la décrire partie par partie. Le cercle d'âmes *pointe les cercles concentriques avec un triangle au milieu et avec une pierre en son centre et une chacune à ses coins* me permet de voir combien cohabitent en moi. La larme de de sagesse *montre un récipient qui contient un liquide légèrement opaque bleuté* ça indique mon niveau de magie. *Montre le second récipient qui lui contient un liquide opaque et rouge vif* Celle-ci se nomme le souffle de vie, elle montre mon état de santé. *montre pour terminer le coeur sur la tablette* Ceci est le coeur de rubis, il indique les battements de mon coeur."

"Donc en gros, cette tablette sert d'indicateur pour ton état physique et spirituelle" "C'est ça, tu vois cette pierre *pointe la pierre au centre du triangle celle qui brille* elle indique que c'est mon âme qui est présente. Celle-ci *pointe la pierre verte au sommet du triangle* elle brille quand c'est l'ame de Toboé, l'âme qui représente la tristesse. Celle-la *montre la pierre rouge sur le coin gauche du triangle* celle-ci brille quand Runo est éveillé tandis que la pierre bleu elle indique quand Yuki prend le contrôle" "J'espère que les deux autres âmes qui vivent en toi ne sont pas comme Runo*dit craintivement Tiryx*" "Bien sûr que non, seul Runo est agressif, mais si tu veux les voir, je peux les faire apparaitre mais à chaque changement d'âme ça me vide de mes forces" "Pas pour le moment , repose toi." Tanuki somnole et titube, il sent qu'il n'a pas assez récupéré de force et que soigner les blessures de Tiryx la vidé du peu de force qu'il avait récupéré. Il posa un genou à terre et Tiryx s'approcha de lui, le prit et le déposa dans son sac de couchage. "Repose toi, je dois aller chercher quelque chose je serai de retour ce soir" Tanuki sombra doucement dans le sommeil

"Ok Tiryx"

*

Tanuki se réveilla au crépuscule de la nuit et Tiryx n'était toujours pas revenu. "Je me demande où il a pu aller"

*

Tiryx était partis depuis 15 bonne minutes et il survolais à ce moment précis la plaine verdoyante qui se trouvait au-delà de la forêt. "Je me demande si Tanuki est déjà réveillé." Pensa le dragon en continuant son chemin.

"J'espère trouver un cristal de Nayru. Si je me rappel bien, les anciens disaient qu'il y en avait dans les grottes glacées des montagnes Snowfall qui se trouvent aux nord des plaines de Centra*réfléchis Tiryx"

Après plusieurs minutes, le dragon atterri devant l'entrée des cavernes mais celle-ci étaient complètement gelées par le froid constant qui règne dans cette région. Tiryx y pénétra en soufflant de légère gerbe de flamme pour se frailler un chemin dans ce dédale de stalactite et stalagmite. Soudain, Tiryx senti le sol se dérobé sous son poids et tomba dans une crevasse.

*

Tanuki commence à s'inquiéter de ne pas voir revenir Tiryx. "Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire de si important *se dit-il inquiet* Ok je vais partir à sa recherche"

Tanuki replis son campement, le met sur son dos et part à la recherche du dragon.

Il se met en route, en suivant la trace de l'énergie du dragon. "Merde, je connais encore son énergie spirituelle. Je vais essayer de repérer les énergies proches *Tanuki ferma les yeux et se concentra pour essayer de ressentir les énergies les plus proches. Malheureusement, il ne ressent que celle des animaux qui sont dans la forêt* Merde impossible de le repérer dans la forêt"

Tanuki se remit en route, après une longue heure de marche il n'apercevait toujours pas l'orée de l'a forêt. "Elle est interminable cette forêt " souffla-t-il.

Soudain, il senti un coup violent sur sa nuque. Son corps devient lourd, il perdis connaissance et s'écroula de tout son long par terre.

Au moment où il reprit ses esprits, il essaya de se relever mais ses membres étaient attachés solidement par des cordes. Pendant qu'il se débattait pour se défaire de ses liens, il s'aperçu qu'il était toujours dans les bois. "Il se passe quoi ??? Pourquoi on m'a attaché ???" "Je t'ai attaché parce que tu es ma proie " Dit une voie inconnue qui venais de derrière Tanuki. Tanuki roula sur son coté pour voir qui lui parlais. Son regard se posa sur un loup arctique qui ne portait que pour seul habit qu'un pagne.

Chaque oeil était cerné par deux tatouages rouges et un troisième ornait son épaule gauche d'une patte ensanglantée. Ses oreilles étaient décorées par des plumes qui étaient attachées à leur centre et leur base. Tanuki réussi à s'asseoir et vis que dans le dos du loup, y était attaché une lance, et à sa cuisse un grand couteau.

"Qui-es-tu ??, Pourquoi m'as-tu attaché ???" "On m'apelle le chaman mais pour toi je suis Lunar et toi tu es ma proie Tanuki le soulchanger" *Tanuki est surpris* " Co...Comment connais-tu mon vrai nom ? " Le raton-laveur essaye de se libérer de ses liens. *Lunar bouge son index de droite à gauche* " TSTSTSTS tu es connus dans la région mon petit raton, surtout depuis la disparition de ton peuple" "QUOI ??? *hurle Tanuki* Comment ??? Qui l'a-fais ???" "Je ne sais pas *hausse les épaules* mais la seul chose que je sais c'est que je dois te faire disparaitre pour le bien de la nature que tu souille" *Tanuki n'écoute pas Lunar et veux savoir qui a exterminer son village* "Qui ?? QUI ??? *hurle le raton-laveur. Sa colère, sa rage et sa tristesse le submerge, l'envahit. Runo prend le dessus et le corps de Tanuki se transforme. Runo brise ses liens et plaque violemment Lunar au sol * Dit moi qui les a exterminé ?? Répond moi " Pose sa patte sur la gorge de Lunar et l'étouffe pour le forcer à répondre.

Lunar a un petit sourire et pour seul réponse projette Runo contre un arbre. *Runo se relève sans difficulté* "Joli mouvement" "Merci toi aussi. Je sens que ce combat va être intéressant. C'est la première fois que je vais me battre contre un soulchanger, surtout dans sa forme démonique" *Frotte son pantalon et sa veste pour retirer la poussière* "Tu ne vas pas être déçus"

Runo matérialisa des épées jumelles reliées entre elle par un arc d'énergie. Il fonça sur Lunar. Lunar brandis sa lance et attaqua Runo avant qu'il n'arrive à porter mais malheureusement pour lui Runo paras son attaque.

"Héhé je vois que je vais devoir faire plus attention"

A ces mots les deux épées se scinda en plusieurs lame qui entoura Runo comme un serpent, comme si elles étaient vivantes.

*Runo a un petit sourire* "Prêt ??" "Prêt pour quoi ?? *avec un air interrogateur*"

Runo ne donne pas de réponse et porta un nouvelle assaut. Lunar l'attaqua encore une fois mais cette fois Runo esquiva le coup en montant sur la pointe de la lance et enchaina directement en donnant des coups avec ses épées.

*

Tyrix repris connaissance après sa chute.

"Aie Aie Aie, je suis où ici ??*Le dragon regard autour de lui et repère une ouverture dans un mur* Ben il y a pas d'autre sortie"

Tyrix se releva et marcha vers l'issue en boitant. Ses blessures ont dû se réouvrir et il a dû se casser une patte à cause de la chute.

*

Le combat entre Lunar et Runo faissait rage. Runo prend le dessus sur Lunar.

"Je croyais que j'allais me battre contre un adversaire à ma taille mais je me suis trompé" "Tu te trompes c'est juste un échauffement "* Le corps de Lunar s'illumine, une paire d'aile blanche apparait dans son dos et son corps se recouvre d'une aura bleutée* On va enfin passer aux choses sérieuses *ricana Runo. Il fit disparaitre les épées jumelles et matérialisa une faux* Je vais pouvoir me dérouiller un peu *ironise Runo*"

Le combat repris de plus belle, Lunar et Runo était au départ à force égale mais rapidement Lunar pris le dessus sur Runo qui était déjà épuisé. Soudain, au moment où Lunar allait porter un coup mortel à Runo, un bâton bloqua son attaque. Runo en profita pour reculer et poser un genou à terre pour récupérer.

*

Après plusieurs minutes de marche, Tyrix arriva à la sortie de la grotte, mais s'écroula par terre complétement épuisé. Il poussa un râle d'aide, mais perdis conscience quelque minutes plus tard.

*

Le bâton qui venait d'arrêté l'attaque meurtrière de Lunar sortait de la pénombre de la forêt.

"Qui est là ?? Qui à oser interrompre notre combat ??? tempetta Lunar. Le bâton disparut de là d'où il venait et une voie sortit de la pénombre. "Alors c'est comme ça qu'on traite ses amis et qu'on parle à son maitre ???" Un lynx sorti de la pénombre, il portait un kimono blanc où se dessinait un phénix rouge sur le signe du ying et du yang. "Luc !!!! " dirent en même temps Lunar et Runo "Maitre que faites-vous ici ?? " demanda Runo "Maitre ??? *Lunar est surpris* Luc est ton maitre en maniement des armes ?" "Oui et il est aussi un TRES bon maitre en ..... " Runo n'as pas su finir sa phrase car Luc avait mis sa patte sur son museau pour le faire taire. "Oui oui, on avait compris que j'étais un maitre génial héhéhé " Luc a un petit rire nerveux et une goutte lui coule sur la tempe. Lunar regard Luc avec un air interrogateur mais reposa la question de Runo. "Maitre que faites-vous ici ??" *Luc s'assis sur un rocher*" J'observais l'évolution de vos énergies et j'ai vu que ce combat aurais eu lieu et j'ai quitté ma grotte pour l'empêcher" "Pourquoi Maitre ?? C'est un soulchanger, il faut que je le batte " dit Lunar en colère. "Tu en es un Lunar, j'ai bloqué tes pouvoirs et tes âmes jusqu'à aujourd'hui pour que tu aies la force nécessaire de les contrôler" *Lunar surpris tomba des nues* "Mais comment est-ce possible maitre ?? Vous m'avez élevé depuis que je suis tout petit car je suis orphelin" *Luc baisse la tête* "Je connaissais très bien tes parents et ils m'avaient demandés de m'occuper de toi si un malheur leur arrivaient." "Et ce soulchanger *Lunar pointe Tanuki de la patte* Comment vous connait il ???" "Je l'ai trouvé inconscient pendant l'une de mes chasses. Il était recouvert d'ecchymoses et d'entailles. Il a dû être torturé mais avait perdu les souvenirs de cette période. *Luc se tourne vers Tanuki* Runo laisse revenir Tanuki, il y a plus de danger ... et je pense qu'il sera très content de me revoir." "Bien maitre * Runo ferma les yeux et le corps du raton-laveur redevint comme avant* Maitre Luc *Tanuki sauta au cou de Luc *Comment allez-vous ?? Ca fais longtemps que je ne vous ai pas vu"

Lunar est surpris de voir un telle changement de personnalité. "Ca va ça va *dit Luc avec joie* Je ne dois plus te présenter Lunar" "Non non " Tanuki se cacha derrière Luc. "N'aie pas peur Tanuki, ferme les yeux et concentres toi sur l'énergie de Lunar. Tu comprendras directement." Tanuki obéis à Luc." Je comprends maintenant Luc" "Tanuki je voudrai montrer quelque chose à Lunar pourrai tu retirer ton T-shirt et lui montrer ton dos" Tanuki fit oui de la tête et s'exécuta. Lunar observe attentivement le dos de Tanuki "Que remarques-tu ??" Lunar regarda le dos du raton-laveur. "Je ne vois rien qui sort de l'ordinaire à part peut-être le tatouage et la marque au niveau des épaules." "Chez les soulchangers, le tatouage est l'emblème de la famille et la marque est celui de la tribus." Lunar écarquille les yeux." Ca ressemblent à mon tatouage et à ma marque ... Vous voulez dire que ...."

"Oui vous êtes frères" "QUOI *dire en même temps Lunar et Tanuki* Comment est-ce possible ??? on ne sait jamais vu avant ???" "Tanuki était le premier enfant de votre famille mais lors d'un combat avec les ennemis de votre tribu, il a été enlevé et vos parents ne l'ont plus revus" "Et pour moi ?? " Demande Lunar. " Pour toi il y a eu une autre bataille entre les deux tribus mais cette fois la tribu adverse a battu celle de votre famille et tes parents ont juste eu le temps de te confier à moi avant de mourir"

Un long silence s'installa pendant un long moment.

Soudain Tanuki se pris la tête entre les pattes et commença à hurler et tomba à genoux par terre " NNOOONNN LAISSEZ MOI, JE NE SERAI JAMAIS VOTRE ESCLAVE. ARRETE CA. NNNNNOOOOONNNNN "

Tanuki s'écroula au sol et son corps s'enveloppa d'une aura dorée "TANUKI " Dire simultanément Luc et Lunar.

Lunar voulais s'approcher de Tanuki mais Luc le retenait. "Lunar n'y vas pas, si tu le touches tu seras pris dans son cauchemar, il se protège de tout agresseur potentiel car il vient d'être victime d'une tentative de contrôle mentale " Lui explique Luc "Mais maitre ......" "Oui je sais nous ne pouvons pas le laissé dans cet état. Je vais essayer de l'aider. Pendant ce temps, Lunar va chercher le dragon qui était avec lui, il doit se trouver du côté des monts Snowfall"

Chapitre 5: L'envol des ames

Lunar quitta le groupe inquiet pour Tanuki. Une tonne de question lui viens en tête.

"Qui a essayé de contrôler Tanuki ? Pourquoi ?"

Arrivé en dehors de la forêt, il sentit durant l'espace d'un instant une aura négative, mais disparu dès qu'il arriva au pied de la montagne, il distingua une forme couché au sol, juste un peu plus loin de sa position. Il s'en approcha mais restant sur ses gardes. Arrivé tout prêt, il reconnus le dragon qui accompagnais Tanuki pendant qu'il les observais.

"Hé, debout" Lunar secoua le dragon

Le dragon ouvrit faiblement les yeux. "Tu étais avec Tanuki n'est-ce pas?" demanda Lunar. "Oui *kof kof*" dit faiblement le dragon. "Qui es tu ?" "Je suis un shaman et ami de Tanuki, je suis venus te chercher" "Aah c'est un peu trop tard *kof kof* crache une gerbe de sang au sol*Je suis en trop mauvaise forme "*kof kof *respire difficilement et bruyament* "Comment ça ?" "Je suis tombé dans une crevasse et une stalagmite s'est enfoncé entre mes côtes, en cassant quelque une à son passage, et s'est logé dans un poumon * kof kof *du sang coule de son musseau* Il ne me reste plus beaucoup de temps à rester sur cette terre" "Et pour aider Tanuki on va faire comment ??? " Lunar tomba à genoux.

*

Pendant ce temps, Luc était resté auprés de Tanuki pour voir comment son état évoluais.

*

Le dragon poussa un râle de souffrance. Lunar sursauta. "Tiens bon s'il te plait" "Ça ne sert à rien. Je savais que je ne resterai pas longtemps dans ce monde, mais je voudrais que tu donnes ceci à Tanuki " Le dragon régurgite alors une pierre translucide comme de l'eau et aussi bleu que le ciel. "Qu'est ce que c'est ? " Demanda Lunar "C'est une pierre de Nayru, j'étais venu en chercher pour aide Tanuki. Elle permet d'augmenter l'endurance et la puissance de l'esprit contre le contrôle mental" Tyrix fit glisser la pierre aux pieds de Lunar avec son musseau. "Merci dragon *Lunar ramasse la pierre* grâce à cela nous allons pouvoir aider Tanuki" "Shaman, avant que tu ne partes, prend une de mes écailles et donne la à Tanuki"

Lunar fit ce que le dragon lui demanda. "Encore merci dragon " Lunar s'en alla s'en se retourner Plus personne ne vis Tyrix sur cette terre.

*

Luc s'était couché auprès de Tanuki, ses bras autour du corps du raton-laveur et le serrant contre lui. "Après toutes ses recherches, je t'ai enfin retrouvé et tu tombes dans cette état. Tu m'as tellement manqué Tanuki" Le corps de Luc se recouvre, lui aussi, d'une aura et il s'endormis.

*

Lunar arrive tout doucement près de là où il avait laissé son maître et Tanuki seul. Soudain une lumière aveuglante recouvrir une partie de la forêt. Lunar éblouis continua pourtant à avancer. "AAAAHHHHH *Lunar protège ses yeux avec sa patte.* Qu'es ce qui se passe ? On dirait que ça vient de la clairière où sont Luc et Tanuki"

*

Tanuki ouvris doucement les yeux et sentis quelque chose contre sa bouche. Il écarquilla les yeux en voyant ce qu'il y avait contre ses lèvres.

"Mai....Maitre..... Maitre Luc...." balbutia Tanuki. "Hein ???? " Luc se réveille à son tour Tanuki rougi" Eeeuuuhhh maitre qu.....qu'avez-vous fait ??? "

Tanuki se recula un peu de son maitre mais sentit les bras de celui-ci l'enlacer et devient écarlate Luc était gèné et ne savait plus où se mettre.

"Eeeuuuhhhh..... " Luc, tout timide, rougit à son tour "Alors je vois qu'on s'ennuyes pas quand je suis plus là " dis une voie familièr.

Tanuki et Luc se tournèrent vers d'où venait la voie et virent Lunar. Ils se levèrent d'un bon et devinrent écarlate tous les deux. "heheheheh....." rigolèrent Luc et Tanuki. "Allez avouez vos sentiments maitre soyez pas si timide. J'ai bien compris vos sentiments envers Tanuki." "Hein ???? " Tanuki se gratte la tête d'un air interrogateur "Euuhh, tu es sûr ? " Luc rougit "Allez Maitre dites le lui sinon vous allez vous en mordre les pattes"

Lunar donne une petite tape dans le dos de son maitre pour l'encourager.

" Bon s'il le faut * Luc se met en face de Tanuki et lui prend les pattes dans les siennes* Voila depuis le premier jour que je t'ai vu, tu hante mes rèves et mes pensées, je pense tout le temps à toi. Ça risque d'être direct mais ... Je t'aime Tanuki" Luc a les larmes aux yeux en disant ses mots.

Tanuki reste sans voie. Son maitre est amoureux de lui. Est-ce que c'est vrai ?? Il ne sait quoi dire. Luc voyant cela se lève et s'éloigne de lui de quelque pas avant de pleurer. Tanuki voyant des larmes couler des joues de son maitre, réalise que Luc pris son hésitation pour une réponse négative. Tanuki se relèva , passa ses bras autour de la taille de son maitre et colla son torse contre le dos de celui-ci, y déposant sa tête en même temps.

"Luc je t'aime aussi. Je n'ai jamais osé te l'avouer. *pose ses pattes sur le torse de Luc* Je t'aime Luc"

Luc se retourne et prend Tanuki à son tour dans ses bras, prend le visage de Tanuki entre ses pattes et dépose ses lèvres contre les siennes.

"Eeeuuuuuhhh je crois que je vais vous laisser un peu seul " Lunar s'éloigne un peu pour laisser à Luc et Tanuki un peu d'intimité.

Une fois seul Tanuki renverse Luc et se couche sur son torse. Luc l'embrassant tendrement, ils ferment leurs yeux pour mieux apprécier ce moment.

Cinq minutes plus tard, Lunar surgit, essouflé et le corps couvert de légères blessures.

" Luc, Tanuki on doit y aller "Ils" nous ont retrouvés" " Quoi ?? " Luc se relève en sursaut fessant tomber Tanuki par terre. " Aaaaiiieee " Tanuki se frotte ses fesses. " Désolé pour la chute Tanuki *aide Tanuki à se relever et le met sur ses épaules* On doit y aller Tanuki, accroche toi bien pour ne pas tomber "

Tanuki passe ses bras autour du cou du lynx "Bien, mon coeur " Luc rougit en tendant le petit surnom " Désolé les amoureux mais c'est pas le moment les ennuis arrivent "

Le groupe s'enfuit à travers la forêt, après plusieurs minutes de fuites effrénées, le groupe sort de la forêt et s'arrète brusquement au pied d'un précipice.

" Merde on s'est fait avoir comme des bleus. " Lunar sort ses armes

Nos trois amis sont dos au ravin avec une foule d'ennemis les assailants. Ils se font vite acculer au bord du précipice.

" Ils sont trop nombreux, on tiendra pas longtemps ...*Luc regard le fond du précipice* ... et si on saute, on pourra ramasser nos morceaux en bas. * Luc regard Tanuki* Tanuki, tu te sent d'attaque ?? " " Je ne sais pas si j'ai assez récupéré pour faire appel à .... " Luc l'interrompis " Non je ne parle pas de Runo mais de la technique interdite que je t'ai enseignée " " Celle des yeux du démon ?" " Celle-la même, Tanuki, Je t'autorise à l'utiliser "

Soudainement les yeux de Tanuki change, ils prennent une forme plus fine et deviennent rouge sang. Tanuki sort un couteau de sa poche et fonce dans le tas d'ennemis

" Tanuki ne fais pas le .... " Lunar lui hurle mais Luc pose sa patte sur son épaule " Ne t'inquiète pas, sais-tu pourquoi cette technique est interdite ??? " " EEuuhh je ne sais pas, trop dur à contrôler ? " " Pas du tout, en gros cette technique permet aux yeux de l'utilisateur de percevoir des lignes sur les végétaux, les animaux et les êtres vivants .. * Tanuki tien les ennemis à distance de Luc et de Lunar en les découpant en morceaux* ... Ces lignes représentent la mort qui est prédéterminé. Dans toutes choses, la mort est prédéterminé à l'avance." "Mais alors pourquoi est-elle interdite ? " s'interroge Lunar " Il y a 2 dangers quand on l'utilise et que l'utilisateur ne sens pas les effets. Premièrement, l'utilisateur à force de faire appel à cette technique cours le risque de perdre tout sens pour la vie. Deuxièmement, le cerveau de la personne qui utilise cette technique est mit à rude épreuve car il doit assimiler le sens de la mort pour chaque forme de vie. Seulement après avoir assimiler cela il peut voir les lignes. Malheureusement s'il va trop loin dans l'assimilation son cerveau risque de griller " " Comment se fait-il que Runo n'aie pas pu l'utiliser contre moi ? Il aurait pu facilement me tuer en l'utilisant " " Hé bien pendant que tu étais partis, j'ai brisé les sceaux qui bloquaient vos pouvoirs à moitié. Même avec ça il ne pouvait pas l'utiliser cette technique. "

Soudain une explosion retentit, la détonation couvrit le bruit des combat et les deux groupes s'immobilisèrent. Brusquement le sol se dérobe sous les pieds de Luc et de Lunar, qui commence à tomber vers le fond du précipice.

" Luc, Lunar attention ... * Tanuki court vers le ravin et plonge pour attraper les bras de Luc et de Lunar* " " AAAaahhhh .... Ouf Merci Tanuki " Luc et Lunar pendent tous deux dans le vide " Merde ... " Tanuki essaye de remonter Luc et Lunar mais sent que son corps se fais entrainer par le poids de son frérot et de son amour vers le gouffre

Une seconde explosion retentis derrière Tanuki, propulsant tout le groupe dans le ravin.

"AAAAaaaaaahhhh ... " Tout le groupe se trouve dans les airs en train de s'enfoncer dans les abysses du précipice.

Subitement, une aura rouge émane du corps de Tanuki, Luc immédiatement commence à lui hurler dessus.

" Tanuki arrète ça tout de suite, n'utilise pas cette technique "

Malheureusement, Tanuki continue à exécuter la technique, les yeux fermés des larmes coulent sur ses joues.

" Luc, que fait Tanuki ? " demande Lunar inquiet. " il utilise une technique que je lui ai interdite d'utiliser. " " Pourquoi ?" " Elle permet d'ouvrir un portail pour pouvoir voyager entre les dimensions mais pour cela il faut le faire au prix d'un sacrifice ... * regard Tanuki et lui hurle* Mon ange arrête ça s'il te plait " " Quoi comme sacrifice ? *attrape Luc et le secoue* Que dois sacrifier Tanuki ? " " Il .. il doit ... il doit sacrifier sa mémoire " " Pourquoi .... pourquoi le fait-il ?" " Il le fait pour nous sauver *Luc verse des larmes et se retourne vers Tanuki* " Mais soudain, l'aura rougeâtre, qui enveloppe Tanuki se déploie et s'enroule autour de leurs corps, les aspirant comme un trou noir.

Une fois dans le portail, ils perdirent tout 3 connaissances . Ils se réveillèrent en pleine nuit dans une clairière.

" Ouf on est sauvés, mais.. " Lunar regard Luc puis Tanuki d'un air inquiet. " Oui * Luc se retourne vers Tanuki* Tanuki Pourquoi as-tu utilisé cette technique ? Idiot " Luc lui donna un coup de poing sur le crâne " AAIIEEEE *Tanuki se frotte la tête* Qui es Tanuki ? Qui êtes-vous ? *regard Luc et Lunar d'un air interrogateur* Pourquoi vous m'avez frappé ? "

Lunar et Luc se regardèrent et Luc enlaça Tanuki tout en fondant en larmes.

" Qu'est-ce que j'ai fais ? " demande Tanuki " Rien, Tanuki, tu n'as rien fais *lui murmure Luc* " " Luc désolé mais il faudrait nous mettre à l'abri car déjà on ne sait pas où nous sommes et dans quel époque on est tombé. " " Oui tu as raison Lunar *essuye ses larmes et attrape la patte de Tanuki pour le faire suivre* "

*

Luc, Lunar et Tanuki ont atteris dans une autre dimension qui leur est totalement inconnus. Tanuki a dù sacrifier sa mémoire pour les sauvés d'une mort inévitable. Plusieurs mois viennent de s'écouler. Tanuki, Luc et Lunar ont réussi à s'intégrer dans ce nouvel univers et ils ont appris les arts du combat de ce monde. Allons les voir une dernière fois avant de les laissés à leur nouvelle vie et peut-être nouvelle aventure. Nous retrouvons notre petit groupe dans le village de Yoko Ona.

" Ils ne me retrouveront pas ...*Tanuki court sur les toits de la ville*... Ouf Je les ais semé " " Tu penses ... "Luc s'est glissé derrière Tanuki " AAAAHHH .... " Tanuki sursaute

Tanuki sens quelque chose lui toucher l'épaule. Il frémis puis se retourne lentement et tombe nez à nez avec Lunar.

" Eeeeuuhh Salut Lunar *Baisse les oreilles* Je n'ai pas encore réussi à vous semez " " Hehehehe, tu as fais des progrès mais pas encore assez * Luc lui caresse la tête* Allez te décourage pas " " Tu arriveras à maitriser cette technique comme toutes les autres " Essaye d'encourager Tanuki

*

Laissons nos trois amis dans leur nouveau monde. Ils connurent des aventures mais cela c'est une autre chronique.