Morbiyus Chapter 9

Story by MatthewBlackCat on SoFurry

, , , , ,

#9 of Morbiyus


Shad, le voyant les larmes aux yeux, le prit dans ses bras. Matthew paraissait toujours aussi insensible, malgré les larmes. Shad demanda alors s'il pouvait téléphoner. Matthew accepta.

« Oui, c'est Shad. Trace l'appel et viens au plus vite. Oui. »

Puis il raccrocha. Il laissa Matthew s'allonger, puis attendit dans le salon, face à une tasse de café. L'attente lui sembla interminable, mais il mit moins de cinq minutes à toquer à la porte. Il alla ouvrir, et fit entrer un lion, grand et musclé. Il serra la main à Shad, et demanda ce qui n'allait pas. Shad l'amena dans la chambre, où Matthew s'était déjà endormi. Shad le réveilla, Matthew se leva d'un bond. En voyant le lion, il releva la couverture.

« C'est qui, lui ?

_Je suis là pour t'aider, petit... »

Le lion s'accroupit face à Matthew. Il prit l'uf, et le regarda.

« Tu n'as pas trop souffert ?

_Si, au début, c'était affreux.

_Je dois... C'est gênant pour toi, mais je dois regarder s'il t'a fait quelque chose de mal. »

Matthew se retourna lentement, et s'allongea sur le ventre en tenant son coussin. Le lion, doucement, retira le drap. Il regarda précautionneusement son anus, en évitant un maximum d'avoir à le toucher. Il lui écarta juste les fesses. Matthew se retourna, et remonta le drap.

« Bien... Par contre, j'ai besoin de faire une analyse qui sera... Désagréable.

_Pourquoi ?

_Je dois prélever ton sperme, et pas de manière sexuelle.

_Quoi ? Non, non ! »

Matthew recula, mais le lion ne bougea pas.

« Je te promets d'être le plus délicat possible.

_Non, je veux pas !

_Il faut que je sache s'il y a un problème, petit.

_Matthew !

_Leo, dit se dernier. Enchanté. Allez, approche, c'est très important. »

Matthew regarda Shad. Leo, doucement, s'approcha de lui. Matthew plaqua ses genoux sur sa poitrine, assis au bord du lit. Leo monta sur le lit, lui saisit doucement le pied, et plongea son regard dans celui du jeune tigre. Ce dernier sembla ailleurs, complètement fasciné. Leo fit monter sa main jusqu'à son genou, et l'écarta lentement. Il sortit de sa poche une longue et fine aiguille. Mais Matthew ne quittait pas le regard de Leo, qui faisait de même. Il caressa ses testicules jusqu'à se que son sexe sorte de son fourreau, puis le saisit. Il enfonça lentement l'aiguille dans son sexe, lui sondant le pénis. Matthew gémissait, mais ne bougeait pas. Leo préleva un peu de sperme, et retira lentement l'aiguille. Quand il quitta le regard du tigre, ce dernier secoua la tête. Tout le long, il était fasciné, amoureux. Mais au moment où Leo détourna son regard, il avait comme retrouvé ses esprits. Leo s'en excusa, et Matthew demanda pourquoi, et qu'est-ce qui c'était passé.

« Et bien, Shad a dû te le dire, mais la majorité d'entre nous avons un pouvoir. Le mien, c'est le charme. Je ne t'ai pas trop fait mal ?

_C'était horrible ! »

Leo sortit du lit, dit à Matthew qu'il aurait les résultats dans les dix minutes qui suivraient, s'excusa, puis partit. Matthew se remit sous les draps, dos à Shad.

« Et t'es quoi, toi ? Demanda Matthew.

_Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis ce qu'on pourrait dire leur informateur. Je fais attention aux faits et gestes de Morbiyus, et repère ceux qui ont des capacités spéciales, comme toi.

_Et je peux faire quoi, moi ?

_ça, je ne sais pas.

_Et puis comment tu fais, toi, hein ?

_Euh... L'ordi de notre chambre. On a deux trois trucs pour repérer, enfin, c'est compliqué, moi-même j'y comprends rien. »

Matthew se mit en boule dans le lit. Il avait des frissons. Le téléphone sonna, et Shad demanda à répondre.

« Oui ? Ah, génial... Merci, Leo. Bien. »

Il raccrocha, puis se mit face à Matthew.

« Tu n'as rien de grave.

_Super, dit-il sans le moindre enthousiasme.

_Par contre, l'échantillon n'était pas assez suffisant pour savoir quel est ton pouvoir. Il sait juste qu'il te l'a réveillé. Sans ça, tu serais toujours normal.

_Je dois dormir, Shad. »

Shad s'excusa, puis sortit. Matthew, terrorisé, mit un long moment pour s'endormir. Il rêva de la nuit passée, et se réveilla en un douloureux sursaut. Il appela Yegor, la mort dans l'âme.