Morbiyus Chapter 8

Story by MatthewBlackCat on SoFurry

, ,

#8 of Morbiyus


Shad, alors assis sur le bord du trottoir, se leva, et partit en boitillant, tentant d'aller vite, sans grand succès.

« Écoute, Shad... Je pisse le sang !

_à la maison y'a ce qui faut, regarde, on voit l'immeuble, dépêche-toi ! »

Vince se leva, et rattrapa Shad. Le trajet devenait impossible. Ils trébuchaient, se blessaient, mais se relevaient toujours, se battant contre rien, mais en même temps contre Morbiyus. Il n'y avait personne, et pourtant, il était là, à les blesser, à les empêcher de venir. Malgré tout cela, ils arrivèrent chez eux. Ils entendirent Matthew hurler, parfois des cris de plaisir, mais la majeure partie du temps, des cris de souffrances.

« Il a l'air de bien s'amuser ! dit Vince, tout sourire.

_Ouais. Ça ne me plait pas trop... Enfin, si lui ça lui plait. J'espère juste qu'il finira par aller mieux, et se calmer un peu. »

Ils rentrèrent chez eux, et allèrent dormir. Morbiyus avait gagné.

Morbiyus lui fit l'amour durant plusieurs heures. A la fin, Matthew, dégoulinant de sueur, ne prenait que du plaisir, bien qu'il voulait par-dessus tout que cela s'arrête. Épuisé, il regarda par la fenêtre le soleil se lever. Morbiyus était parti, le laissant couvert de sperme, et surtout, attaché. Il essaya d'attraper le téléphone, mais n'y parvint pas. Il appela Shad, d'un ton hésitant, pour crier de plus en plus fort. Il cria un long moment, et s'arrêta quand il entendit les clés tourner dans sa serrure. Shad arriva en courant, boitillant, et s'arrêta bouche bée à l'entrée de sa chambre. Le lit était couvert de sperme, tout comme Matthew. Matthew, attaché, avait le ventre gonflé, tout rond. Il courut le détacher. Il trouva les clés sur la table de nuit.

« Pourquoi vous êtes pas venu ? Cria Matthew.

_Je ne me souviens de rien, on a dû beaucoup trop boire. Matthew... Tu as couché avec un dénommé Morbiyus ?

_Oui, comment tu le sais ?

_C'est le seul à... ton ventre... »

Matthew, une fois libéré, courut aux toilettes. Shad l'attendit face à la porte, et entendit le sperme se libérer, comme s'il urinait.

« Il t'as mis un uf ?

_Oui, c'était horrible, et... génial, à la fois... qu'est-ce qui va m'arriver ?

_Je ne suis pas sûr, mais j'espère que ce n'est pas ce que je pense. »

Matthew sortit, l'uf à la main.

« Et dire que c'est rentré... dit-il »

Matthew, sous le choc, paraissait sans la moindre émotion. Il avait même oublié qu'il était nu, face à Shad. Il tendit l'uf à ce dernier, qui le prit sans savoir pourquoi, puis enleva les draps, pour les mettre directement dans la machine à laver. Il mit de nouveaux draps blancs, et s'assit. Shad regarda l'uf.

« Ça a un rapport avec ce que tu m'as montré hier ? Demanda Matthew.

_Oui. »

Shad posa l'uf sur la table de nuit, puis s'assit à côté de Matthew, qui en se libérant aux toilettes avait retrouvé son ventre plat.

« Les trois quart qui ont reçu un uf pareil, il leur est arrivé des trucs pas agréables, Matthew. Y'en a qui sont redevenus des animaux, d'autres sont devenus fous, ou les deux. Il est encore temps de freiner ça, mais pour ça, il faut que je fasse venir quelqu'un, d'accord ?

_Je m'en fous.

_Matt ?

_J'aurais jamais dû trahir Yegor. »