Une bonne vache

Story by YukoCre on SoFurry

, , , , , , , , ,

Un court récit simple d'une transformation d'une jeune femme en quelque chose de bien plus utile pour la société0.


Cléa ouvrait les yeux , gémissant alors que son corps bouger contre le tapis doux. Elle baissait les yeux , son tapis bleu de son salon sous elle et une chaleur intense entre ses jambes. La blonde gémis en tentant de se relevais mais la chatte de vache qu'elle possédait pulser de plaisir et chaleur, envoyant un jet de plaisir dans son cerveau quand ses jambes bougèrent. Comment cela avais put se produire ? Cléa ne se souvenais pas s'être endormie nue avec un organe génitaux de vache en chaleurs a la place de sa chatte.

Elle se sentait devenir humide pourtant, et cette sensation se rependait dans son corps rapidement. Elle cria quand elle sentie quelque chose de chaud et dur dans son organe génital. Une bite pensa t'elle avait de gémir de plaisir a chaque coup de butoir. Cléa pleurait de plaisir , remarquant a peine sa chatte animale devenir chaude , plus chaude et mouillé quand la bite de taureau alla plus vite.

Elle ne remarquait même pas qu'elle meuglé, ses hanches bougeant d'avantage pour rendre chaque coup plus agréable dans un organe bien plus performant et agréable que l'ancien humain et si petit et peux profond. Un jet dans ses entrailles la fit gémir une dernière fois avant de s'endormir épuisait, la chatte pleine et palpitante.

A son Réveille Cléa ne pouvait pas bougeait du tapis. Sa chatte était encore chaude, désireuse mais d'autre partie de son corps la gênait. Ses seins avais doublé, mou et confortable avant de fuir de quelque goute de lait. Cléa gémit de bonheurs, meuglant peu après quand elle vit les deux petites taches sur son tapis autrefois propre. Son regard se tournant vite vers les sabots qu'il lui servait de mains et pied avant de sentir une lourde mamelle pleine de lait chauffait quand elle grossissait sous le précédent plaisir. Au moins cela mettait en hauteur sa chatte baissable pour être remplie de nouveau. Elle gémit quand l'idée traverse son cerveau et ses tétons encore humains pour le moment devenant dur et fuyant de lait crémeux.

Cléa ne réaliser même pas qu'elle ne pouvait plus parlais, un nouveau meuglement sortant de sa bouche quand la chaire tendre frôla les lèvres épaisse de sa chatte ouverte en quête d'un nouveau pénis qui ne tarda a venir. Plus gros que l'ancien , mais rentrant facilement dans la bouche de sexe grâce au lubrifiant naturelle. La jeune femme oubliait son ventre gros de plusieurs mois de grossesse , pris dans le plaisir qui faisait doubler ses seins et mamelle chaude de lait sucré.

Cléa sentie a peine le jet de sperme quand elle perdit connaissance de nouveau, le changement la fatiguant trop et son ventre était vide pour le moment pour alimentait sa charge lourde et pleine. Cela commençait lentement a fuir quand un pelage couvrit ses quatre pattes de vache, et ses ovaires animales se formant en permanence pour sans cesse être pleine d'enfants et de laits.

A son réveille elle gémissait, pleine de lait et de deux veaux qui ne voulais que sortir. C'est d'ailleurs dans une grande joie qu'elle sentie son eau se briser , se rependant sur le sol doux et sa chatte palpiter pour sortir ses deux enfants avant d'être remplie de nouveau. Après tout elle n'était plus que bonne a ça , dans cette enclos sur son tapis dans l'attente de mal et leurs membres pour combler. Cléa ne pouvais plus pensait à autre chose que être pleine.

Un meuglement de plaisir la saisir et le corps du veau se glissait en elle , touchant les parois de plaisir et s'écrouler contre sa mamelle pleine. Le deuxième suivit peu après , suivant son frère près de sa mamelle ou chaque pis était tétait. Cléa se sentie venir , arrosant ses propres petits de son orgasme avant de gémir de bonheurs quand les deux petits , blond comme ses cheveux , marchait vers ses seins , laissant place aux groupes de taureaux arrivant , dure pour la femelle maintenant simple tas de chaire ne désirant que plaisir et naissance. Et puis une bonne vache comme elle n'était qu'a sa place.

Cléa se rappelait a peine de son nom , trop occuper a manger pour nourrir se corps incapable de marcher avec cette paire de seins et ses deux mamelles. Trois paires de seins énormes et deux mamelles pleine de lait pour ses enfants. Six veaux blond buvait a ses pis , alors qu'elle mangeait le foins mis près d'elle avec plusieurs légumes et quelque pilules , comme celle qui avais fait poussait ses autres seins pour mieux nourrir ses enfants. Après tout son ventre était pleins de veaux, et même quelque poulains en vue de l'étalons la bourrant de sa chatte , jamais rompu par le plaisir. Elle ne voulais que continuait , dommage qu'elle n'avais atteint qu'une fois la cinquantaines d'enfants en même temps. Elle aurait temps voulut une deuxième chatte pour être plus pleine mais la cow-girl avais déjà bien assez d'une, pour le moment.

Elle meuglant quand il partie , voyant son ventre grossir pour au moins deux autres enfants qui allait peut être la bourré comme son premier fils qui s'avançait. Fière de ses trois ans , une bite deux fois plus grosse que la moyenne mais qui donnais toujours de vache stérile. Toujours pleine de laits et a la mamelle si grande que celle de sa mère malgré tout.

Elle gémis quand son eau se brisa , taquinant sans le vouloirs les lèvres noirs. Mon dieu, Cléa sentie ses seins dure du plaisir quand de nouvelle bouche sucer ses pis et qu'elle meuglait de joie en voyant son ventre grandir aussitôt vidait. Elle supplierait pour avoir d'autre veaux dans son ventre, et d'autre enfants pour la rendre toujours si fébrile et pleine dans cette enclot loin de la vie humaine.